Lionel

Emilie -  
 yogi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lionel/prenom-6103

yogi

Cest fou,jetais au festival du chamanisme,et lon ma dit que jetais un lion ,sage,fort,courageux,tout moi comme quoi ce qui prouve que ce nest pas nos parents qui choisissent....que denseignement sur le jeu de la vie...
Lionel

Je me reconnais dans ce descriptif
soleil22

très beau prénom....c aussi celui de l'être exceptionnel que j'aime beaucoup....
mimie

c'est un très beau prénom, tempérament calme mais il peut -être redoutable, aussi lorsqu'il prend une décision il ne reviendra pas en arrière. avec 2 jours d'avance bonne fête aux LIONEL
Petit_Papillon

Lionel un prénom qui a souvent été difficile à prononcer... Les gens disaient souvent yo-nel et lio-nel... Avec les années le diminutif est venu plus naturellement...
lio.,

Je me nomme Lionel
vévé

c est très jolie
leo

meilleur prénom de tous les temps
Wandalio

Je m'appelle Lionel c'est vrai étant jeune je n'aimais pas beaucoup mon prénom j'avais du mal à le prononcer quand on me demandé mon prénom lol maintenant j'aime beaucoup car il est rare et me vat très bien ma grande mère m'appelait yoyo mon grand père Léon et les amis m'appellent Lio je me reconnais très bien dans tous les caractéristiques que vous avez dans votre description je rajouterai pour ma part hypersensibilité timidité étant jeune et maturité tardive mais tellement bien dans ma peau enfin ! Salutations à tous les Lionel de la planète et d'ailleurs ! Lol
yoyo du 74

Je m'appelle Lionel on me surnomme yoyo
yoyo lol

j ai mon prenom renom doux et jolie
Nounours56

Je remercie le ciel de m'avoir donné ce prénom. Il paraît qu'il signifie aussi ... Fidèle Chevalier
Yoyo

53 ans j adore mon prénom

Lionel S.

J'aime mon prénom, il est rare même si étant gosse je ne l'aimais pas trop. Le L de Lionel est rarement prononcé et on nous appellent "ionel" par facilité. Le surnom est d'ailleurs Yo ou Yoyo. J'ai encore les 2 aujourd'hui.
Yoï

Lionel : Le lion — J'adore ce prénom intemporel.
Yoyo

5 sur 5