Armand

Armand Fréjus T. Cotonou -  
 Armandinata -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/armand/prenom-6001

Armandinata

Trop heureux
Armandoz

Le plus beau prénom du monde que je porte avec fierté, et bizarre je suis le seul des enfants de ma mère à n'avoir qu'un seul prénom. Je trouve qu'il va aussi bien a un enfant qu'à un adulte. Je retrouve certains très de caractère qui me correspondent dans cette description. Merci. Bonne chance à tout les Armand !
Franckdu28 Messages postés 148 Statut Membre

Prénom qui revient en force.
TheArmand

Je m'appelle Armand et ça tombe bien car je suis un homme d'action courageux!
armand

je m'appelle Armand, j'ai 9 ans et j'adore ce prénom !
Hartmanlemagnifique

Le plus beau prénom du monde, couleur le rouge. Les femmes nous adorent
Arm-the-lil-bitch

J'approuve. C'est sucré. La signification ne se fait pas ressentir..
Manacdt

Armand est un prénom génial et magnifique
lotitia

Je rejoins Lily ; moi meme avec mon mari nous avons appellé notre fils Armand. Il a 18 ans seul petit regret, je le trouve un peu dur dans ses comportements. C'était le seul prénom qui nous plaisait à tous les 2.

Très joli prénom d'ailleurs qu'il aime vraiment !

Napol

Mon petit fils est ne aujourd'hui, il s'appelle ARMAND, je trouve que cela va bien avec sa jolie frimousse.bienvenue Armand Cheri. Ta mamie qui t'aime deja tres fort
Moudis

Super et magnifique prénom que je porte joyeusement bien et qui me touche énormément.
Merci à mon frère !
Lily

Mon fils est de deux ans s'appelle Armand, j'adore son prénom et j'espère qu'il l'aimera aussi. C'était le seul prénom garçon où nous étions d'accord avec mon mari.
Arm_thebitch

Je m'appel Armand st me suis d'accord pour tout said pour la couleur car ma couleur c me rouge
Nichette

Je viens d'avoir un petit fils Armand je trouve ce prénom joli
Membre

Joli prénom très impressionnant pour quelqu'un qui s'appelle Armand comme moi.je suis vraimentfier du prenom qui me va bien surtout dans le caractère.
Personnnnne Messages postés 26 Statut Membre

Très beau prénom, original et qui sonne bien!
armand 2011

Mon fils de 5 ans se prénomme Armand. Seul dans son école. Mais un instituteur m'a demandé s'il pouvait nommer son futur bébé Armand. Ce fut très flatteur. Nous attendons la naissance avec impatience. les gens qui adorent les vieux prénoms aiment ce prénom.
Comme dit la coiffeuse d'Armand. il a de l'avenir ce bonhomme avec ce prénom.
Kikoolo

Je me prénomme Armande et je remercie mes parents de m'avoir fait cadeau de ce prénom rare que j'adore ...
Ma

Mon fils de 4 ans s'appelle Armand,nous adorons ce prénom et lui aussi,il le porte très bien ,d'ailleurs c'est le seul prénom que nous avions trouvé pour un garçon, cependant je craignais qu'il soit trop donné ensuite avec la mode des vieux prénoms ,effectivement il est de plus en plus donné aujourd'hui.
armadeus56

Armand est un beau prénom, original, avec une connotation un peu rétro aujourd'hui. Peut-être un peu difficile à porter pour un jeune, il suscite l'intérêt et la sympathie. Il est volontiers associé à la littérature romantique, à l'art en général. S'il est bien assumé, il ne présente que des avantages. Après l'avoir détesté pendant mon adolescence, c'est un prénom que j'adore et je n'en changerais aujourd'hui pour rien au monde.