Wilfried

Chantal D. Aubervilliers -  
 bonny wilfred -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/wilfried/prenom-5730

bonny wilfred

Ajouter un avis...COMMERÇA
Wilfrid

Je suis tellement fière de mon prénom Wilfrid
Wilfried

Bonjour moi c'est wilfried merci parceque j'ai pû savoir l'origine de ce nom merveilleux ???????????????? ????
Wilfried

Bonjour moi c'est wilfried merci parce que j'ai pû savoir l'origine de mon nom qui est un nom merveilleux ????????????????
Wicky

J'adore ce prénom merci pour l'origine
Wilfrid

Je porte ce prénom avec fierté je rajouterai prêt à tout pour les gens que l on portent dans nos cœurs c peut être mon côté taureau qui renforce le prénom
Wilfried

Mon avis est que wilfried est un bon prenon
Wil

Tous ce vous avez dire me concerne également je suis fière d'être wilfried
Numa

J'en ai rencontré qu'un seul pour l'instant il y a longtemps au collège et j'aavais aimé son tempéramment. J'aime beaucoup ce très beau prénom fort en signification et ci ce prénom vient du germain. N'en déplaise à ceux qui ne connaissent pas l'allemand...
Wiwi

Intelligent Fidel charmeur débrouillard souriant
wilfried

merci pour cette recherche jusqu'à présent je ne savais pas se que signifiait mon prénom
Will

J'adore ce prénom????
Dan

J'adore puisque c'est le prénom que j'ai donné à l'un de mes fils- nom commençant par D
Wilfried

Salut, je me retrouve la dedans. Merci pour cette recherche.
Wilfried

Je me sent vraiment concerné dans tout ce qui a été dit concernant mon prénom et je suis fiert d'être Wilfried.
Wilfrid

Dans mon lycée j'étais le seul qui s'appelait ainsi
Willy

Wilfrid . Willy . Et maintenant ou souvent Will ? __Les gens sont fainéants ? ????
nobel

C'est super
Will

De 1972 un prénom qui mérite de reprendre le dessus j'aime et fière merci maman
wilfried

Super