Lylia

Lylia D. Chateauroux -  
 Virginie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lylia/prenom-5636

Virginie

Ma fille est né en 2016 au Québec et nous avons trouvé ce merveilleux nom Lylia sur internet 2 jours après sa naissance. L'origine et l'histoire de ce nom nous a captivité on aurait pas pu trouver mieux pour elle :)
Une_Lylia !

Je m'appelle Lylia et j'adore mon prénom ! Tout ce qu'il y'a ici est vrai sur moi xD J'espère rencontrer plain d'autres Lylia ! A bientôt ! ;)
lylia labrousse

moi aussi je m'appelle lylia je dis bonsoir toute les lylia comme moi et je suis née dans 67 je trouve que mon prénom lylia je l'ai toujours aimé j'ai paire que qu'il aura d"autre lylia
Gmninette

J'adore ce prénom, je viens d'avoir une arrière petite fille, elle a un mois c'est ma princesse
Didi

Ma fille s'appelle Lylia ! je trouve ce prénom magnifique et facile à porter.
Clarisse

Ma fille lylia rose ????????
Lylianumberone

Je m'appele lylia et et un bonjour à elles ❤️
Lylia

Bonjour , je m'appelle Lylia et je ne connais pas grand nombre de personne qui a ce prénom . Moi je le trouve vraiment cool ,j'aime mon prénom merci à mes parents adorés d'avoir choisi ce nom ! Je vous aime toutes les Lylia ❤????
Dj

Je l ai donné il y a déjà 22 ans à l amour de ma vie , ma fille adorée
Mimi

Ma fille s'appelle Lylia. Je trouve ce prénom magnifique, comme ma fille. Je trouve que ce prénom fait "princesse ". Bisous a toutes les princesses Lylia
Lylia_bnt

Je m’appelle lylia et je me disait que mon prénom était moche et après en lisant cela j’ai appris plein de chose et j’ai changer d’avis
Lolote

C le plus beau prénom Que j donné à ma petite merveille
Lylia alger

Je m'appelle Lylia aussi .. salutations a tous les Lylia <3
MavieMafamille

Ma fille porte ce prénom.... il lui va à ravie!!!
l'orthographié est souvent compliqué mais elle a assez d'ouverture d'esprit pour le prendre à la rigolade :)
Lylia 10

Bonjour, je m'appelle Lylia, je voudrais dire à toute les Lylia de croire en elle et de toujours avoir confiance en soi !