Heidi

Johan Lille -  
 Heidi -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/heidi/prenom-5567

Heidi

Je déteste mon prénom, qui fait trop référence à la petite fille de la campagne. Y'a quand même plus classe... Brimades et moqueries à l'école. Bref, je suis déçue que ce soit mon prénom.
Nel

Ce prénom est super cool et sa rareté m' a encouragé à le donner à ma fille
HeidiHO

Relou a porté à l'école quand même hein
heidi

J'adore mon prénom qui s'écrie sans " ï "car je suis suisse , seul problème , les gens ne savent pas toujours bien le prononcé ou l'orthographié ( vue que je vis en France) e bien sur moi aussi j'ai toujours eu le droit à la chanson
Marie-Ttitoune

J'ai appelé ma fille Heidi en 1999 car j'aimais le dessin animé. Ma fille a eu un peu de mal car on lui chantaient toujours la chanson de la petite fille des montagnes en primaire
Ηeidi

Moi je m’appelle heidi et j’adore se prénom je n’est jamais rencontrée de heidi , ( mes parent on fais référence à heidi klum une célèbre mannequin )
Heidi

J'adore mon prénom !!! surtout que j'en connais aucune dans mon entourage !!! j'aimerais bien rencontré une Heidi un jour !!! pareil c'est Heidi le dessin animé qui à inspiré mes parents !!!
Heidi !!!

J adore mon prenom,on vois pas beaucoup d Heidi et le prenom me corespond,le probleme c est que a l ecole on me chante Heidi la petite fille des montagne tout les jours !!!
Heidi 10 ans.
Cybernosaure

Nous avons donné ce prénom Heïdi à la naissance de notre fille en 2002 ,parce que nous adorions ce prénom et le personnage de la petite fille des montagnes ! Ce prénom lui va trés bien et lui corespond parfaitement.
Heïdiariel

Et oui... je trouve qu'on le vie SUPER bien et tout les gens adore ce prénom
Jiji.com

J'adore ce prénom car il est rare
Heidi ❤

Je m'appelle Heidi. Mes parents m'ont appelée Heidi en hommage à Édith-Piaf. Heidi est Edith en allemand.
Heidideziles

Moi jadoreeeee et je l'arbore fièrement ...on se souvient en général de moi ...je n'en passe pas inaperçue. ..je trouve se prénom plutôt doux et joli. J en ai jà mais crose des Heidi ...
Heïdilarousse

Exelent j'adore mon prénom car il me va trop bien est en ce temps la il rare je suis la meilleur
Heidi65000

Je n'aime pas mon prénom .