Jean-Philippe

Sylvain B. Tsoundzou1 -  
 tiburs -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-philippe/prenom-5460

tiburs

j'aime mon prénom depuis 1951 ma mère m'a donné ce prénom en lisant un livre
ou le personnage était exécrable
merci quan même
JP.34

Bjr, je porte ce prénom, je suis né en 1974 en banlieue Parisienne et y est vécu durant 26 ans, pendant tous ce temps j'ai rencontré un seul du même prénom, c'était en cm2. De se fait je n'es jamais aimer mon prénom. Depuis que je vie dans le sud, je suis envahi de ce prénom, moi même j'en connais 4 et mon entourage on tousse un JP dans leur répertoire. depuis j'arrive à le porter.
Petit jipé

C'est mon prénom. Je suis né en 1985, étant jeune je ne le trouvais pas assez moderne ! Maintenant, plus je grandis plus je le l'apprécie.
jean phi

j'ai 50 ans et je m'appel jean Philippe, il a insisté ce moment pour que je porte ce prénom.
je ne l'ai pas connu mais ma mère m'a dit qu'il a voulu que je porte ce prénom car pour lui les jean Philippe on une belle situation. je suis artisan électricien.
Hélène B

J'adore ce prénom. C'est le prénom de mon fils de 15 ans. Mon fils aurait aimé avoir un prénom plus moderne mais il ne le déteste pas, prénom rare donc original. Plus il grandit, plus j'aime. C'est un beau prénom pour un homme bien plus joli que certains prénoms à la mode.