Lucien

Nathalie B. Chailland -  
 LuckyLu -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lucien/prenom-5417

LuckyLu

Tous les prénoms se valent, cela dépend de celui qui le porte, car c'est la personne qui porte le prénom et non pas l'inverse. Lucien me va très, très, très bien et j'espère le porter dignement.
MumofL

Maman d'un Lucien né en mai 2016. Une évidence, et il le porte à merveille <3
Louison

Quel prénom merveilleux. Un vrai coup de coeur pour ce prénom.
Lucien

Lucien et heureux de l'etre. Je ne peux pas changer de prénom. Et je trouve que mon entourage immediat ou occasionnels le trouve de plus en plus sympatique et j'aime ça...
Lulu

Très beau prénom j'en suis fier
Aka

Lucien = the best
marylaure

j'ai accouché d'un petit lucien en septembre 2018 un vrai coup de coeur ???????? significations -> lumière grande révelations après un parcours pma
HajaLucien

excellent
Luciennemeusse

Salut je m'appelle Lucienne et ce prénom m'emmerveille bien que les choses paraissent compliquées pour moi ces dernier temps.
Lulu

Je m'appelle Lucien j'aime mon prénom même si je ne m'aime pas trop manque de courage et de volonté à avoir peur de mourir on gâche sa vie j'y suis passé à côté dommage mais dans la vie il y a pas de replay...
lucienestunhommebennidsacrationprlexecutiondchosesimportantessur

Ajouter un avis ...Je m'appelle lucien suis très fière d mn prènom et ravis.
chouchoululu

un prénom est donné par la mère qui le sait intuitivement pendant la conce ption.un petit lucien,vient apporter la lumière. en grandissant, il sera présent pour apporté l'amour,la paix et le bonheur autour de lui .avec un très grand talent dans beaucoup de domaines :l'art ,la culture, la médecine
c'est à moi que ma mère a demandé
l'heure de sa mort, et mon père qui m'a élevé au rang de son père.serait ce que je sois un lucien
que tous mes petits frères baignent dans la lumière de l'ère du verseau.j'ai 70ans
bientôt 71
Lual

Mon bébé de 7 mois s appelle Lucien, il est ma lumière depuis le jour où il est venu au monde! Ce prénom le représente complètement, il est doux et souriant.
Charlotte

Mon fils de deux mois s'appelle Lucien, ça lui va très bien. L'entourage a trouvé le prénom très joli !!
lucien

j ai ce prenom et j ai 38 ans et franchement quand je fait de nouvelle connaissance avec des gens ou ils sont ouvert d esprit et nous discutons , ou rien quand me presentant un desintere surgis sur leurs visage du a mon prenom trop vieux pour eus mais a lire les autres commentaire cela doit venir de l endroit ou l on vie
Lucien FIR

Super comme prénom. Je l'ai toujours aimé sans comprendre. Aujourd'hui je comprend mieux mes actions et paroles. Éclairer mon entourage a toujours été une obsession. Je rend sincèrement grâce à Dieu. Qu'il m'aide à refléter ce prénom. Je l'adore
Camlucien

Mon fils de 5 mois s'appelle Lucien et je suis très heureuse d'avoir choisi ce prénom !
luciano

je suis fier de ce prénom que mon feu père m'avait donné; quand j'ai découvert que ce nom signifie lumière je fais tout pour être lumière pour mon entourage
lulu

salut je m'appelle moi même Lucien et je trouve que se prénom est magnifique , les personnes au collége ou je suis m adore moi et mon prénom!!!!!!!merci a mes parent pour se magnifique nom
Luce

Beau nom qui incarne la lumière