Yaëlle

Mandy Quaregnon belgique -  
 ya -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yaelle/prenom-5396

ya

j'ai eu du mal quand j'étais petite car de nature timide, je ne comprenais pas pourquoi je devais etre différente, je m'y suis faite et maintenant je l'aime beaucoup ce prénom!!!!!
licornemagique

j ai deus pote qui s apelle yaelle et je l ai adore en vrai je l ai connai depuis la rentrer
Emilie

Ma copine s'appelle yaëlle.
yayou

J'adore mon prénom. Il est original, la sonorité est belle et au moins pas de cafouillages dans les classes quand plusieurs personnes s'appellent pareil!
Yaelle K

J'adore mon prenom je nee changerai pour rien aux monde .
Pas Yaëlle, Yaëlla

Ma fille s'appelle Yaëlla, je le trouve très joli.
Yaëlle.C

Je m'appelle également Yaëlle, j'adore mon prénom cela donne un petit coup de peps et d'originalité ! Le nombre de fois où on m'a appelé Gaëlle saoulant..
YAËLLE 1

J'aime mon prenom
marie thomas

j'adore mon prenom et sului de ma meilleure
Annah

J'ai appelé ma fille Yaëlle elle va faire faire 4 ans dans quelques jours C'est une petite fille qui aime la nature et voir du monde malgrès sa timidité: elle ne va pas beaucoup parler mais elle apprécie quand même la compagnie des autres. Elle est aussi tres curieuse et une mémoire impressionnante.
Bref j'avais choisi un prénom rare et breton pour ma fille je ne suis pas décue elle me surprend et me remplie de joie tous les jours.