Avril
Victoria
-
Almacom -
Almacom -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/avril/prenom-5327
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/avril/prenom-5327
Almacom
J’aime bien mon prénom parce qu’il est original. Avril 5 ans. Je suis ravie d’avoir donné ce prénom à ma fille qui le porte à merveille ! Tout le monde adore ce prénom doux et original sans être extravagant ! C’ Une petite fille pleine de vie, hyper sociable et plein d’imag. Elle est très sensible, adore les fleurs !
Ruby__Honey
Ma fille d'amour a moi elle a lpb prénom je l'aime trop trop trop elle est zentille trop chouuuuuuu avec sa petite bouille de blonde au yeux ???? krkkrkr jtm ma fille ❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤
Hen
C'est le prénom de ma soeur. Elle adore son prénom. Mais pour elle aussi c'est pas facile !
Sb
ma fille est née en 2005 et j ai choisi ce prénom parce qu il m evoquait à l époque la fraicheur, le renouveau et la beauté. Elle est fière de son prénom ,mais ça n a pas été facile au début, surtout dans la famille. Mais aujourd hui elle ne pourrait pas s appeler autrement qu AVRIL.
AvrilL.
Je m’appelle Avril, et j’ai 8 ans. Je trouve ça ennuyant que tout le monde me demande si je suis née en avril, et se moquent en disant « poisson d’avril », mais au fond de moi, je m’en fiche complètement car j’aime mon prénom et j’en suis fière. __Ma couleur préférée est le bleu et j’adore les animaux (comme les chiens, chats, chevaux, etc..).
avrile2000
tout les adultes dises que c'est un prénom très jolie mais avec les enfants de mon âge, c'est toujours la même chose, est-ce que t'es née en Avril, poisson d'Avril... C'est vraiment très énervant.
Avril
Je m'appelle Avril , j'ai 9 ans , je suis très timide. J'aime les chevaux et les chiens. :) :) :( :(
ceprnomenhaut
je kiffe grave mon prénom mais svp arrêtez de me demander si je suis née en avril... mais bon jmen fous c le mois où on bouffe du chocolat
Avrilou.
Bonjour je m’appelle Avril et j’ai 10 ans,j’adore mon prénom je le trouve très jolie et joyeux.Il est très complimenté.
Mamie25
Ma petite fille s’appe Avril et c’est une petite personne hors du commun...__Pleine d’imagination toujours prête à combattre l’injustice ,généreuse et ouverte aux autres __Un vrai soleil.
Avril
J'adore, prénom de ma petite princesse , petite fille.
Marie
Ma princesse s'appelle Avril et j'adore ce prénom depuis longtemps et les gens complimente souvent son prénom
Apolline
Magnifique
Sab
C est le prénom de ma fille. C 'est tres complimenté.
lala0
Les filles s'appelant Avril , cela doit être en parti grâce à la chanteuse canadienne Avril lavigne
Avril
Bonjour je m'appelle Avril et j'ai 10 ans je n'aime pas vraiment mon prénom mais il est très complimenté je l'apprécie de plus en plus ❤
Avril
Ma fille s appelle avril, prénom surprenant et tres printanier et tres complimenté.