Aïcha

Shéhérazade- Aïcha Y. Sainte- Suzanne -  
 Aicha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aicha/prenom-5228

Aicha

Fière de m'appeler AICHA et de représenter se prénom
Aicha

J'adore mon prénom qui est celui de ma grand-mère paternel...et la définition de mon prénom est juste parfaite. Merci à mes parents :-)
Emma ♥

Ce joli prénom était le nom d'artiste de la grand mère d' Édith Piaf, Emma Saïd Ben Mohamed
flower

J'aime beaucoup quand bien même il ne soit plus d'actualité.je remercie mon père d m'avoir prénommée ainsi.
Le caractère donné reflète bien ma personnalité.
Aicha d alger
Afifi

J'en connais une personne qui s'appelle comme ça elle m'énerve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!l!!!!!l!!!!!!!!!ll!!lllll!!!!!!!!!!!!l!!l!!l!!!!ll!!l!l!l!l!l!!l!l!l!l!l!l!l!!lol!!!!!!!!!!!l!!l!l!l!!l!!!!!!!!!
samia

Ma fille a 9 ans et demi et s'appelle aïcha et j'adore ce prenom
Saarah aicha

Wow....nothing else to add. It's the best name ever and am proud being aicha
chat

oui tout ça est vrai à nous tous et toutes et donc les d'aicha de continuer notre oeuvre. Merci aux Hommes de notre terre.
Aïcha

Aïcha est un nom trop cool mon père ma bien nommé
Aïcha

je porte ce prénom et je trouve qu'il me va bien, oui, vivante, met la vie autour d'elle, là où elle passe, elle met les choses, les evenements en mouvement, charmante, elle ne passe pas inaperçue, elle aime les gens, et est souriante, depuis toute petite le sourire ne me quitte pas et j'ai la 40aine passé, aimable, sociable, n'aime pas les conflits et les aplanie, je n'aime pas l'injustice, et c'est vrai, ni l'hypocrisie ni le mensonge, ni les faux semblants, j'aime les gens directs, francs, loyaux, tout ce qui est faux ou calculé je fui!!!les aicha apporte beaucoup de joie autour d'elle, beaucoup de vie, etc, sont rarement dans l'ombre, se font remarquer, parlent parlent, car aime les gens. J'aime beaucoup mon prénom car il me va bien, pour tout les défauts c'est comme tout le monde
dans la vie familiale ou professionnelle, elles sont dans l'action, dans le mouvement, faut que ça bouge, que ça vit, et elle porte les autres à se dépasser.
la femme du prophète qui portait ce prénom on disait d'elle, jeune, vive, intelligente, on ne peut s'ennuyer avec une aïcha je pense!! car pétillante et pleine de vie, dieu l'a comblé de vie, d'energie, ça c'est vrai