Aïcha

Shéhérazade- Aïcha Y. Sainte- Suzanne -  
 Aicha -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aicha/prenom-5228

Aicha

J'arrive pas a croire que tous les caractères donnés au nom AÏCHA sont textuellement les miennes aussi
Aicha

C'est le meilleur prénom pour une femme qui a des valeurs.
Aicha

Je suis si fiere que mes parents ont pue choisir le prénom Aicha pour moi car selon le caractère qu'on a donné par rapport au nom "aicha"je suis textuellement comme ca .
aicha

fier de m'appeller aicha mais aussi j'ai lu dans un dictionnaire des signification des prenom que aicha voulait dire reine
aicha

très très fière de porter ce prénom et il me ressemble tout tout moi franchement
Acha_2711

il y a beaucoup de choses qui me ressemble et je suis fière de porter ce nom en plus il est beau
aicha

ha ouiii je me vois au travers de ce prénom c'est fou !!!!
Acha

Je suis fière de porte ce prénom je sais maintenant que je suis pas la seule Aïcha dans le monde
Qssdffgh

Magnifique prenom
acha

c'est tout moi j'adort ce prenom et vive les aïcha
Aichamontana

J'adore mon prénom et Jaime toutes les Aïcha du mon
Aicha guero

J'adore mon prénom fière de le porter merci beaucoup maman et papa de me l avoir donner vive les Aicha et que Dieu les bénisse
Aicha

Au temps du prophète Aïcha avait une place particulière, caractère bien affirmée, une femme cultivée aussi car curieuse de nature, le prophète l'emmenait partout avec lui et c'est ainsi qu'elle appris beaucoup je pense, elle était habitué aux cercles où y avait des hommes instruits etc, ça a dû façonner sa personnalité. son père était un homme droit et pieu et avec beaucoup de qualités, etc je me retrouve dans la vitalité, la vie..l’énergie aussi. j'aime beaucoup mon prénom. Quelqu'un m'a dit un jour "là où vous passez les Aicha, vous mettez de la vie", .
Acha

Aicha signifie la vie .prononciation (Aï ) la voix sort de l'intérieur et sort avec ( cha) comme un appel à la vie
Aïchatou

Porter ce prénom est une fierté pour moi,surtout que c'est le prénom de la 3e femme du prophète Mohammed SAW et que c'est le prénom de mes deux tantes des deux côtés(maternel,parternel).Un nom qui signifie à la fois vie et bonheur. Alhamdoulillah!
Aicha

Je suis fière de porter ce prénom
H. différent

Je découvre en ce moment une Femme qui se prénomme Aïcha..... elle a un intellect sublime et je la sais déjà extrêmement rare voire exceptionnelle ! Elle porte à ravir son prénom !
Aicha

Juste ça oui je my retrouve
A

J adore mon prénom Aicha
Chouchoutlb

Fière de mon prénom et je l'incarne complètement. Prénom pas comme les autres :-)