Gwénola

Gwénola M. BREAL SOUS MONTFORT -  
 Gwenola -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/gwenola/prenom-5212

Gwenola

J'adore mon prénom Gwenola, je le porte depuis 64 ans et pour rien au monde ne le changerait. Je me suis toujours sentie exceptionnelle avec un prénom rare qui me rappelle mes origines Celtes
Granola35

Je m'appelle Gwenola , je suis de 2002 et très fière de porter c prénom breton (car je suis bretonne)
On me surnommé granola et j'en suis ravie
Gwenola

J'ai 38ans et j'ai toujours adoré mon prénom. Je déteste
Guéno

J'adore mon prénom, il est trop sexy !
Gwenola b

Je porte ce prenom et très fière car en plus je ne suis pas bretonne....
Il y en a qui m'ont surnommé gwenda, gwenolé gwendola gwenola moi je leur reprend toute de suite car je n'aime pas qu'on diformz mon prénom
Gwenola.P

Je suis une adolescente de 18 ans et j'ai toujours aimé mon prénom, il est différent des autres, je déteste quand on rajoute un accent je trouve qu'après ça le rend vulgaire.
Je le porte avec fierté, (malgré les surnoms en rapport avec les gâteaux granola) mais sinon il est facile de me trouver des surnoms celui que je préfère est Gueno, c'est comme ça que toute ma famille m'appelle et c'est aussi le prénom que mon père m'a choisi est j'en suis fière, fière d'être d'origine bretonne (paternellement) :)