Denis

Denis F. Villeneuve lez avignon -  
 Denis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/denis/prenom-5163

Denis

Je suis né en 1944 je ne vois pas m'appeler autrement
Doni

Tout comme moi , mes petits enfants adorent mon prénom ...avec leurs variantes Doni , déni … :) Les défis m'intéressent et me stimulent , très humaniste ,pour me résumer carpe diem est ma devise !
SODenis

Né en 1967, j’ai peu rencontré de Denis dans ma vie, moins de dix. Cela donne un côté peu courant et atypique au prénom Dénis, ce qui me plait.
Martine

Denis, c'est le prénom de mon mari que j'aime.
denislepoisson

je m'apelle denis et je suis trés content
Pilou

Mon époux se prénomme Denis . J adore son prénom . Il est adorable , c est un homme en or . Je sais que j ai beaucoup de chance .
DenisCatherine

Je suis fier de mon prénom denis. Il me correspond bien. Il est vrai que j'ai un caractère plutôt introverti ,mais ouvert au autres.
marie

mon flls Denis hélas disparu trop jeune correspondait bien à la description :honnête courageux sérieux et très enjoué
Denis

C'est mon prénom et c'est l'un des meilleurs selon moi car c'est un prénom simple et intemporel même si il est de moins en moins courant... C'est d'ailleurs ça qui le rend de plus en plus plaisant à mes yeux.
Dens

J'aime beaucoup mon prénom en plus cela me fait deux nids douillés?
nle26041993.jadoreetcestcool

je suis fière de mon prénom et n'avoir pas regleté de ce nom car mon pére lui mm s'appelle Denis
Denis ou Mr.Den

J’adore mon prénom
Denico

Je m'appel Denis et j'ai 31 ans. J'aime beaucoup mon nom.
Summer

Mon mari s'appelle Denis (45 ans), il n'aime pas son prénom, moi j'aime bien, la signification de son prénom lui correspond assez bien.
2nis

Heureux d'être tout de suite identifié vu la rareté de mon prénom
Olive19

Le Prenom de mon petit frère qui a 25 ans. Un Prenom peu courant, peut-être un peu démodé mais qui lui va très bien et à tout à âge (Bebe Denis ça sonne tout doux) Un beau mec et un grand fêtard ! Denis c'est aussi une référence à Dennis Hooper trop la classe.
DenisM

Denis, en voilas un prénom divin, que j essais de porter gracieusement depuis 52 ans:)
Caro

Mon petit Denis a 2 ans et demi et ce prénom lui va comme un gant ! un petit doux, gentil et aussi espiègle !!! en plus j'adore le fait qu'il soit rare
Denis D

Franchement le meilleur des prénoms! Ahah!
Pour le Denis P de 2007, en faisant une courte analyse de ton adolescence (j'en sort tout juste) je peux te dire que oui c'est bien possible que le prénom ai beaucoup influencé le fait qu'on soit des bon vivants!
coyote54

pas très courant et pourtant au boulot on est 3. né en 1963 je suis le plus jeune des 3.
perso, j'adore quand mes potes m'appelle "Denisss"