Jasmine
Jasmine
-
Jasmine_fnf -
Jasmine_fnf -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jasmine/prenom-5035
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jasmine/prenom-5035
Jasmine_fnf
Je suis africaine plus précisément ivoirine et j’ai 15ans . J’adore mon prénom, j’ai jamais entendue qu’une autre personne de mon entourage ce nommais comme ça ce qu’il me rend encore plus heureuse car j’aime la rareté et de plus tout ce qui est en rapport avec Jasmine me définie exactement, je m’y reconnais et j’en suis fière
Jasmine
Tout le monde m’appelle jasmin
Mamine
J'ai compris tout de suite que mon prénom semblait doux à l'oreille ,et que à ce moment là personne n'en portait et il m'allait bien aujourd'hui encore plus
Jasmine
Personnellement je n'aime pas trop mon prénom mais tout le monde dit que c'est beau. Sinon sur le caractère d'une Jasmine rien ne me décris a part mes sauts d'humeur et ça sa m'a fais rire ^^
Jasmine
Je m’appelle Jasmine j’ai 16 ans et franchement je suis fière de mon prénom j’ai encore jamais rencontré de fille qui s’appelle comme moi c’est rare et beau
Jasmin
C'est cool
Jasmine ????
J aime se prénom pas seulement parce que c'est le mien mais aussi car il me fais rappelez le doux parfum de la fleur "jasmin"
Jasmine
C'est mon prénom suis véritable comme ça je travaille beaucoup pour attendre mon but ou mon objectif ,je sais exactement où je veux aller et ce que je veux. Suis jolie et la peau raffiné.
cc
joli prénom, fin, élégant, raffiné, d'une beauté sublime
Jas
Super prénom (c'est le mien)
Jaha
J'aime ce prénom... C'est le mien je le porte bien il est très élégant ????
Je ne regrette pas mon prenom
minette
Je suis une jasmine depuis 58 ans plutôt rare à l'époque .j'aime les fleurs et l'odeur du jasmin .
Sybille
Ma fille aînée de 9 ans s'appelle Jasmine. Avec mon mari nous avons trouvé ce prénom élégant, fin et très joli à la prononciation. Aucun regret !
Sisib15
Je suis enceinte, mon mari est anglais et Jasmine est un prénom très populaire au royaume Unis alors qu'en France c'est un prénom plus rare. Nous pensons appeler notre fille Jasmine, mon mari et moi adorons ce prénom, moi ça, me rappelle les fleurs de jasmin en Tunisie lors de mes vacances. C'est un très beau prénom
Cui-cui
J'adore, mais je ne suis pas sûre d'oser le donner, à cause d'Aladin...
Verodu26
Ma fille et mon gendre envisagent de prénommer leur fille Jasmine. J'aime beaucoup ce prénom, peu porté, si doux à l'oreille et qui fleure bon. Qu'il soit d'origine arabo-persan m'importe peu : l'essentiel est qu'il convienne aux parents !
Jasmine
Jasmine est un prénom rare et très jolie????????????????????je félicite toute les jasmine__
JASMINE.37
J'ai 12ans ...J'aime ce prénom car il est peu commun est en plus c'est une princesse
Sara
@Sabrina... jasmine est yasmine c'est le meme prenom le jasmin en arabe se dit el yasmine... et initialement le vrai prenom arabo perse c'est yasmine pas jasmine
Jas
J’ai 35 ans et je m’appelle Jasmine .. j’adore mon prénom .. j’ai toujours été là seule « jas « peu répandu ds mon entourage .. merci maman