Naïma

Naïma -  
 Chadli -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/naima/prenom-4962

Chadli

Oui depuis petit j'adore le nom Naima et aussi la porteuse de ce nom et j'ajoute je l'aime à mourir
Naïma

Je m appelle Naïma et je confirme. Je suis de nature timide et sérieuse
Naïma

Moi aussi je m'appelle Naïma j'ai 12 ans et Tout sa c'est bien Tout Mes caractéristique
Naimamrc

Je m'appelle Naïma , Et La description Du caractère me correspond totalement soubhanAllah
Charles

نعيمة ،نعيمتي،نعمتي ،يا نعمة النعم ،فالنعيم بك ينعم و حبيبك
بنعيمته ينعم و نعيمة بحبيبها تنعم
كلمات اهديها الي كل امرأة تحمل اسم نعيمة وخصوصاً الي نعيمتي العروبية التي حبها الصادق و العفيف أعطاني سعادة لامثيل اها. أحبك يا نعيمة.
Naima

Un grand merci à mon père qui a choisi mon prénom.
Denam

Je m'appelle Naïma et fière de mon prénom, je remercie mon père qui l'a choisi. La description est tellement juste ! Je croyais être la seule à avoir ce caractère. Félicitations à toutes les Naïma. Je ne peux plus avoir d'enfant mais si j'avais une fille je l'appellerai Naïma
Naïma

Je me suis sentie décrite, comme dévoilé, j'essaie de donner le meilleur de moi même, sans trop en faire, d'être gentille, aimable et serviables avec mon entourage. Mais je n'ai pas que des qualités, je suis aussi sanguine, ça peut vite déraper. C'est pas précisé dans la description sinon tout est juste.
Naâma

Je ressemble à mon prénom je suis douce très gentilles (les anges construits le nouveau-né selon son prénom, je remercie mes défunts parents de me l'avoir choisi)
Charles

Je confirme bien que les qualités et le caractère des femmes qui porte le prénom Naima, J'ai une très bonne amie Oranaise d'origine, habite Paris. Charmante, Douce,Serviable,Souriante,Cree la joie autour d'elle, au service des autres et surtout les malades , à beaucoup sacrifier pour sa famille et ses enfants.tous reconnaissant après de bonne résultats et réussite. Merci Naima.
said75

J'adore ma naima prénom de ma vie et ma future femme
Younes

J'adore ma Naima m'a femme pour toute la vie
Naim

C 'est mon prénom que je suis fière de porter . Sa signification est très proche de ce que je suis, comme c' est impressionnant! Merci à mes parents qui m'ont à travers ce prénom reliée à mes origines.
Naima Am Douce

Quel Prénom magnifiquement beau.
Je m'appelle Naima c'est le plus beau des Prénoms du Monde Merci ma mère merci mo père je suis fière se porter mon prénom Naima il me va bien je le complète je suis Charmante s'insère loyale douce généreuse sensible aux autres c'est toit Naima
Talia

Le prenom NAIMA est le plus beau prenom du monde
nani naima010203

moi je m'appelle naima j'ai 11 ans et je suis au collége et tout mes copine m'appelle naymar et moi je repon vous etez jallouse de mon prenom
naima sid

c'est vrai les gens nous appelle neymar et je suis fière de mon prenom
Naima

Je suis très fière de mon nom merci à mes parents
naima vera

C mn prénom j'adore tout ce qui était si su le prénom de naima me représente fière de mon prénom
nana

Waouah !!!!!! je ne savais meme pas que il y avais la sainte naima je suis contente merci a mes parents je vous aime se prénom je le porte avec fierté