Régis

Regis L. Besancon -  
 Regis-Credo -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/regis/prenom-4954

Regis-Credo

Je suis Régis à cela s'ajoute Credo. Je suis très très fier aujourd'hui de porter ce nom, mon nom. Que nous soyons bénis par Dieu. Dans cette description du caractère de Régis je me retrouve pleinement, je suis calme , apaisé. J'aime être sérieux, j'aime être honnête et vivre intensément ma vie. J'aime mon nom même si c'est rare aujourd'hui c'est authentique.
Regis

C'est mon prénom, je ne l'échangerais contre aucun autre. Il est rare et beau comme souvent ce qui est rare. Il est royal et ça se mérite!
Knky

Mon fils né en 1998 se nomme Régis. Nous sommes polynésien avec des ancêtres normands. Il est courageux et très avenant. Tout le monde l'aime car il a une gentillesse naturelle. Merci à celui qui m'a inspiré pour choisir ce prénom qui est magnifique.
Clemence

En 1974 j'ai donné le prénom Régis à mon fils car il était rare. Sa consonance est agréable. C'était mon petit roi. Aujourd'hui il porte son prénom avec fierté.
horembar

Régis est le prénom d'un de mes fils !!c'est un garçon gentil ,courageux ,attentif,je l'adore
Régis N.

Regis est mon prénom, j'en suis fier. De plus notre saint patron est un grand saint,un Saint Vincent de Paul des campagnes....la mode des Regis reviendra.Les nuls seront vite oubliés.
J R

Je suis Ardechois et c'est vraiment le prénom de mon pays
Jean était le prénom de mon grand-père maternel et REGIS celui de mon grand-père
Donc je me prénomme Jean-Regis
Et j'en suis fier
sigéR

Je suis fier de porter ce prénom en 2016 même si celui ci était décrié à une époque .5 jeunes nés en 2015 portent ce prénom
Reg !

J'aime bien la rareté de ces jours.... toujours un plus !! ..... mais beaucoup de connaissance porte un grand respect à ce prénom !! .... j'aime et j'en suis fier..
.... a bientôt .