Malou
Gr
-
MK -
MK -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malou/prenom-4921
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malou/prenom-4921
MK
Bonjour, je m'appelle également Malou et suis une fille de 21 ans, j'ai aussi le droit à "t'as mal où?" ou "Eddy Malou" mais cela me fait plutôt rire. Beaucoup de gens qui ne me connaissent pas ne s'attendent pas à voir une fille mais un garçon, mais cela n'est pas non plus dérangeant. Je ne pensais pas que loin était autant à s'appeler comme ça. personnellement, mon prénom vient d'un comte africain que mes parents lisaient à ma grande soeur, ils l'ont légèrement transformé pour en donner le prénom de Malou. Aujourd'hui j'assume totalement mon prénom et l'aime vraiment, il sort de l'ordinaire et permet de se distinguer un peu plus des autres.
MA9topaze
C'est trop bien!
Malouloute
je m'appelle Malou,et je suis une fille j'aime bien mon prénom et mes signification.
Malou_83
Je m’appelle également Malou et notre prénom est original je suis fière de le porter puisque je suis malgache jnai le droit aussi à « tu as mal ou » et a Eddy Malou cet homme qui a fait le buzz sur internet. C’est assez chiant mais bon c’est un prénom peu commun et je suis ravi de voir que d’autre femme le porte tout aussi bien !
Cathyjeje
J'ai 7 ans et j'aime mon prénom. Je n'ai pas encore rencontré d'autres Malou.j, aime beaucoup mon prénom.
MalouDu52
je mappelle malou et les garcons arrete pas de me dire ta mal ou jai bobola lol jen est marre aider moi plz jpp lol
Cecsebmal
Ma fille s'appelle Malou, et ça lui va comme un gant. Son petit surnom Malouloutte, ou Ma moulette avec son petit frère. Elle a aussi le droit à "t'a mal où"
Malou
Ce n’est pas que je déteste mon prénom mais il est très sujet aux jeux de mots c’est pour sa que j’ai fini par être quelque peu dégouté mais bon il est très original et ça c’est cool !
KinawaMalou
bonjours moi aussi je m'appelle Malou ma couleur pref est le bleu et jdr mon prénom a plus
Malouche
Je m'appel malou et c'est devnu un prénom normal pour moi mon frère s'appel Aurel .j'ai aussi le droit au "ta mal ou" c chiant mais on sy habitue
Malouloutte
Bonjour donc comme vous le voyez je m'appelle Malou et j'ai 8 ans. J'aime mon prénom mais je ne l'adore pas.
Mlctn
Super prénom
malou
Je m,appelle Malou et jai mal partout çà me rend fou
Didi
Malou est trop belle. Pour une fille
maloud
Je m'appelle Malou, c'est pas le prénom que je préfère, je l'aime un peu, mais si j'aurais pu en choisir un autre, je l'aurais surement fait. J'ai de la chance d'être blonde (intérieur comme extérieur), donc on m'a attribué comme surnom : "la blonde", ça me convient, certaines personnes pourraient le prendre comme une insulte, mais j'aime bien qu'on m'appelle comme ça. On continu toujours à m'appeler Malou, et j'ai toujours cette blague, "t'as mal où ?". C'est chiant, car on peut aussi faire des blagues de ce genre avec mon deuxième Nora "tu n'auras rien" et mon nom de famille, je ne le citerai pas.
Mumudici
Mon fils s'appelle Malou et il adore son prénom car personne ne le porte, ni au collège, ni dans le village. Je ene regrette pas de lui avoir donné ce prénom.
malou linette
Je m'appelle Malou et j'en suis fière
Aurore
Ma jumelle s'appelle Malou et j'adore ce prénom qui lui va à merveille !
Lalie P.
Ma soeur s'appelle Malou. Elle a 16 ans et on lui sort encore des " t'as Malou " ( t'as mal où)! Mais elle en est contente!
M
Je m'appelle Malou et j'en suis fière