Yveline

Yveline Sydney -  
 Yveline -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yveline/prenom-4883

Yveline

Ce qui est écrit sur l'originalité du prénom Yveline ,je peux dire que c'est vrai sans aucun doute!!!!
lyne

Comme beaucoup c'est yveline sans "s"ou 78 ma grand mère s'appelait yvonne, ma maman Yvette ,et quand je suis arrivée en 1955 il fallait trouvé un prénom commençant par "y" et voilà ,beaucoup m'appelle "line" et je préfère à "evelyne"tres peu de personne connaissant "yveline
Mams

Je suis fière de m appeler Yveline,c est un copain à mon père qui a l époque,surpris d avoir une fille, lui a dit,tu t appelles Yvan,appelle la yveline.__Merci monsieur
Yvie

J'ai 23 ans, on me nomme Yveline, je me sens toujours vivante à cause de mon merveilleux nom qui fait vibrer
Yveline49

Je suis née en 1952. J'aime beaucoup mon prénom qui est doux, rare. Il attire l'attention et séduit très souvent.
Liline05

J ai 56 ans ,mon prénom est Yveline ....comme le département sans le s....Merci Maman de m avoir donné ce prénom.....Bises à toutes les Yveline.
Yveline45

J'adore mon prénom et moi aussi on m'appelait 78 et je dis aussi "comme le département sans S". Vraiment les Yveline dont uniques. Bises à toutes
Yveline

J'ai le même prénom que j'adore,!en plus je suis rousse , deuxième singularité !
Poupoule

J'ai détesté mon prénom durant des années,il fallait toujours le répéter,le détailler comme le département sans S......À l'aube de mes 65 ans je l'adore il est doux unique il est moi.Merci à mes parents de l'avoir découvert à la maternité de st Julien en Genevois en 1953.
78

J adore mon prénom car il est très rare .quand on me demande mon prénom, je dis toujours comme le département mais sans s car je suis unique,
Walingue22580

J'ai 56 ans et aime mon prénom. Quand quelqu'un met un s à la fin comme le département je dis que je n'ai pas d's, car je suis seule et unique. Mon père me surnomme Walingue quand je fais le clown. Merci papa, merci maman
Vivi

Yveline du 971
Je suis heureuse d'avoir un prénom rare et mystérieux
Yvels

J aime mon prénom qui se fait très rare que je porte depuis 60 ans ...bises à toutes les Yveline
yveline

J'ai toujours aimé mon prénom, même si plus jeune on m'appelait 78 , j'ai 65 ans et je tiens à ce que mon prénom soit toujours bien orthographié, et vive les Yveline le 19 mai
Yveline Paris

Très heureuse de porter ce prénom original. Enfant, il arrivait que l'on me taquine en m'appelant 78. Mais la ville de Florence existe également, sans parler de l'Etat de Virginie, etc. J'ai rencontré des Yveline en Irlande (Eveleen) et en Bretagne. Merci à mes parents, j'aime habiter ce prénom.
douceline21

petite fille,je n'aimais pas yveline et à bientôt 62 étés je l'aime...je suis 1 département à moi toute seule et à visiter...lol....je ne ressemble en rien aux autres...et line ou liline en diminutf par mes petits enfants....et au moins 1 homme ne risque pas de se méprendre entre moi et une autre avec mon si doux prénom yveline.bisous à toutes les Yvelines....mdr!.ma fille la en second prénom.
Shiny

J'aimerais conserver ce nom à tout jamais.Yveline
Shiny

J'aimerais conserver ce nom à tout jamais.Yveline
Harmony

J'adore mon prénom, merci les parents
Lyne29

J'aime mon prenom meme si l'on doit toujours l'epeler,et en plus pour faire simple mon prenom prend 2Y, soit yvelyne