Joris

Sonia -  
 Mamiealice -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/joris/prenom-4880

Mamiealice

J adore ce prénom c est celui de mon petit fils et il est adorable
jojo07130

j'aime mon prenom ^^:D
JORIS

Meilleurs nom
MaJo

je m'appelle Joris
Joris

Je suis content qu'on m'a donné ce prénom car je me sens bien car ce qu'ils disent est vrai j'aime pas quand il y a des personnes qui sont contre l'environnement et je pense que là vers les monts des affaires c'est un petit peu fou parce que moi au lieu je préfère être au monde de la nature avec la console en tout cas je pense que on est tous égaux et qu'on est que tous les jours ils sont soudés tel qu'il soit
Coco

C'est le prénom que j'ai donné à mon fils. Je voulais quelque chose de peu commun et qui rappelle les origines de son papa.
Starmétal

Je suis joris Diaz et mon nom est chanté par de nombreuses stars des plus célèbres au États-Unis, au Royaume-Uni, en France et autre et je pense être le joris le plus nommé du show-business actuellement. Je suis né à Nice et suis sur Facebook. J'aime mon prénom.
J0riS

J'aime mon prénom sa me rend unique merci de m'avoir donné ce prénom en plus avec des origines portugaise j'aime mon prénom à font
jorisom13

personne m'appelle joris seulement m'appelle ( jojo )
pour joris

joris est super garçon . il est jumau avec antoine !!!!!!!! voila !!!!!!!!!!!!salut
Joris R

Simple et "encore" original
joris

yeah la team jojo ! :D

Joris

J'adore mon prénom
JOJOX

je vou aime je mappele joris <3 <3 <3 <3

Joris

J'ai 11 ans et j'adore le prénom Joris.
Mina

Je trouve ce prénom trop mignon il peut très bien aller à un enfant ou qu'à un ado ou autre. Mon ami s'appelle Joris et sa lui va très bien voilà
Joris

J'adore mon prénom c'est original et en plus je suis le seul dans ma famille et à l'école à m'appeler Joris donc il n'y a pas 36 personnes qui se retourne dans la rue quand on m'appelle.
Flo974

La première fois que j ai lu ce prénom c est dans le générique du film le château de ma mère. C est un prénom magnifique, rare, pétillant, qui sonne bien. Sans hésitation mon dernier fils s est prénommé Joris. Il est calme sérieux réfléchi raffiné et surtout on peut compter sur lui. Il a 25 ans et adore son
prénom.
Mr A.N O'Nyme

J'adore mon prénom ! Il est original simple et je suis fier de m'appeler ainsi !
alex062575

Mon garçon s’appelle Joris il est née le 03/01/2008