Guy

Guy bien sûr -  
 Toons -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/guy/prenom-4797

Toons

Les meilleurs
Guigou

J aime énormement mon prénom qui est court et qui me va très bien. Elton John a écrit une belle musique qu il joue au piano sans chanter en mémoire de son ami décédé elle est ancienne ( une mélodie pour Guy) si vous avez le même prénom écoutez la. En plus ma passion est le moyen âge qui m a toujours fasciné. J ai 64 ans et je remercie ma maman de me l avoir donné.
guyto,guytal,guydoune

GUY VERNA
mon prénom je l'adore court simple majestueux et surprenant vraiment je surprend les anglophones avec en les forçant a le dire en français hahahaha c'est bien un Guy amusez vous bidonnez vous.
Guy Bradjo

Vive les GUY
Je pense que c'est une chance pour nous
Guyzo

Je kiff ce prénom
guytout 35

J adore mon prénom
A 60 ans j adore mon prénom car il court et agréable et simple à porté mes petits enfants m appeler papy guytout avec un petit sourire au coin des lèvres je les adore

Guy le normand

Je me retrouve très bien dans les valeurs mises en avant et les traits de caractère. Age de 55 ans, je ne me suis jamais posé la question sur mon prénom. Je suis en harmonie. De plus j adore les bois et la période du moyen âge.
En fait, je suis heureux de m appeler guy
Guy

Guy quel beau prénom simple gai et indémodable (la preuve il existait bien avant le moyen âge). Les Guy sont généreux et très sociable, ne jugent pas et sont prêts à pardonner si vous savez reconnaître vos erreurs. Attention c'est un grand sentimental... il tombe amoureux facilement.
Guy

Quel plus beau prénom y a-t-il ?
En effet, cette description me colle très bien. Cependant je rajoute que si les Guy sont très patient, lorsqu'ils sont en colère c'est apocalyptique mais comme un soufflet celle-ci retombe vite et, vite oubliée elle ne crée pas de rancune. Mais notre grande mémoire ne nous la fait pas oublier rapidement.
guy

vive les GUY bravo à nous
Guy

Toujours jeune adolescent de 66 ans, mon prénom est léger comme l'amour !
guytou'zer

bonjour je me prénomme Guy, jeune adolescent de 18 ans et je suis très fière de m'appeler Guy car c'est beau et en plus c'est trop la classe à Dallas
Collioure1

J'aime bien mon prénom,.On m'appelle souvent dans la famille Guytout et les amis Guytare
guy

Tres bien
guy beautifuleyes

Guy c'est fantastique , en fin , moi j 'aime bien .bisous a vous
baraston

J'adore mon prénom parce que mon nom de famille est FORET . Je suis doublement heureux
Guytoune

J aime mon prénom car il est simple et facile à prononcer , net et précis. Pour l origine du prénom, il me correspond bien puisque j adore le bois.
guy, Gabon

c'est mon prenom et je l'aime, il n'a ni dificulte, ni bavure, et tres simple, humble et plus precis, c'est le genre de perle rare, si sa pierre est le diamant, alors il est tres rare, et ce sont les choses rares qui sont tres difficile a trouve.