Alma
Corinne
-
lxbfYeaa -
lxbfYeaa -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alma/prenom-4785
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/alma/prenom-4785
lxbfYeaa
555i77clVog
Alma
Bonjour je m appelle Alma et je suis née en 2010 quand je suis née il y avait même pas 100 Alma qui sont née cette Anne la. Je trouve que c est dommage qu il y ai autant d Alma maintenant mais je l’ai comprend, en tout cas j adore mon prénom je trouve qu il sonne très bien, personne n a jamais fait de remarques sur mon’ prénom, je n ai eu que des compliments vrmt je remercie mes parent pour ce prenon et j espère que vos fille aimeront leur prenon comme j ai me le mien
Alma :)
J'adore ce prénom, ce n'est pas mon vrai nom mais c'est mon pseudo pour tout, et j'aimerais appeler ma fille comme ça !
Alma Zekrini
Je m'appelle Alma, et je remercie mais parents pour m'avoir appeler comme ça ! ????????
LILI
Prenom de ma jolie fille ???? une perle d'amour
Flo
J’hésite à appeler ma fille Alma
Nat 17
Magnifique prénom raffiné et qui sonne bien
Lyes
Le prénom de ma future fille
Alma
C'est mon prénom et je l'adorrrrre
Alma Sens
Je m'appelle Alma .Et les Alma sont souvent des gent bien!
Rosa
C'est un ravissant prénom plein de douceur, joliesse, féminité, sensibilité et générosité. Qui prend soin des autres. Très très joli et très agréable à entendre.
Mel
J'adore ce prénom. Futur prénom de ma fille????
alma
j’adore mon prenom ✨
Alisma
J'aime ce prénom.
anto
Le prénom Alma est le plus beau et stylé du monde
Ps : c'est pas mon prénom
Alma
J’adore mon prénom je le trouve original et peu commun
aa
j'adore mon prénom !
Agagathe
Alma c'est trop beau ! Moi j'adore ! Vraiment,très très beau...et pourquoi si peu donné dans ma région x)
x Agathe x
C'est un prénom très beau,très doux,très simple je trouve. Si j'ai une fille,son nom sera sans aucun doute Alma.
Alma chat
J'adore mon prénom ????????????????