Antoinette
ANTOINETTE
-
Antoinette -
Antoinette -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/antoinette/prenom-4761
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/antoinette/prenom-4761
Antoinette
J'ai un prénom super cool
Florent
J'ai ma grande soeur qui s'appelle Antoinette. La description est parfaite.
Toini
J'aime mon prénom, je le porte depuis 72 ans et j'espère le porter encore autant d'années.....
Anthy
Je suis fière de porter ce nom magnifique,
MmeToinette
Je suis fière de porter ce prénom et je le porte depuis 59 ans.__Pas trop populaire __Antoinette M.B.
Toni
En classe, j'étais toujours la seule à m'appeler Antoinette et je porte le prénom d'une célèbre reine, à 61 ans, j'aime Antoinette.
Marizantoinette
Moi je m'appelle Marie Antoinette. J'ai 64 ans. J'adore mon prénom. Tout le monde me fait savoir que je le porte bien. J'ai lu le descriptif : il me convient. Je rajoute l'originalité. Mon signe verseau y est peut être pour quelque chose. Je n'ai pas de diminutif car je l'adore mon prénom.
Gil
J en connais une qui correspond au descriptif hormis la timidité , c est une femme très serviable et toujours là pour aider les plus dépendants.
Toine
Hé hé ont et les meilleures les filles gros bisous moi je le trouve jolie mais trop long donc toine ou toinette cedt plus jeune aussi mdr j'ai 51 ans et je suis heureuse que mes parents mon donner se prénom
Antonia
Oui , j'aime aussi mon prénom, c'est le prénom de mes tante au début je ne comprenais pas pourquoi ce prénom et chez moi ça été une histoire politique de changer de prénom. Et àla suite ça été une autre histoire de ma vie ou je dois encore changer, et j' ai pris Antoinette-Esther sur mes papiers, je me demande des fois est-que la signification ou l'origine de mon prénom ? Mais je suis de signe scorpion et mon anniversaire le 26 octobre comme le veut l'origine de ce prénom, tout de moi est bien sous ce prénom. J'en suis très contente de mon prénom à présent car ça n'a pas été facile à porter, pas facile à prononcer dans certains pays.
Toinon
Très fière de mon prénom, j'ai 41 ans et je l'assume complètement, merci maman
Antoi
J'adore ce nom et il me va
Antoinette M
Je le porte depuis 50 ans j'adore mon prénom il est d'une rareté comme toutes les Antoinette d'ailleurs
ANTOINETTE T
J'adore mon prénom original et peu "porté" au moins TOUT le MONDE se souvient de vous ! ..... mes ancêtres "femmes" le portaient déjà ! il est surtout "méditerranéen" ! aucune difficulté ..... aucune moquerie " à l’École " .... c'était il y a 58 ans ..... autre temps autres mœurs ! Alors VIVE les ANTOINETTE
antoinette .D
j'ai reçu ce nom de mes parentes il y a 16 ans et il reste dur a porter je ne connais personne de mon age s'appellant antoinette ... mais je l'aime quand meme parce qu au moins je ne croise pas mon nom partout !!