Aurélien

Laëtitia Méréville -  
 AurelienDeMetz -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aurelien/prenom-4742

AurelienDeMetz

Je trouve ce prénom très beau. Le portant moi-même j'ai toujours aimé ce prénom. Je remercie donc mes parents, sans qui, rien ne serait possible et sans qui je n'aurais pas eu ce prénom. Je trouve ce prénom unique en son genre, et pas si commun que ça ( ne connaissant pas tant de Aurélien que ça voir pas du tout à part moi-même ). Même mes proches le trouvent très bien, et on ne peut pas dire que ce prénom ne plait pas aux filles. JE suis fier de ce prénom et de le porter
Payen

Je m'appelle Aurélien et on peut pas dire que je l'aime pas, malgré des rimes assez lourd tel que : Aurélien le chien, Aurélien le lapin, Aurélien le crottin....
Aurel

Mon fils a 41 ans en 2020 il porte superbement bien son prénom __Je t aime mon fils
Aurel

Je c est pas pour vous mais le caractère des aurelien qu ils ont décrit est exactement la même que la mienne
Bonzo

Mon fils s'appelle Aurélien et pour moi ce prénom veut dire amour et je le conjugue comme tel. J'aurélienne mon fils à la folie.
Jujube

Pour moi c'est le plus beau prénom ????
Marie

j'ai appelé mon fils Aurelien en 1992 il aime et porte bien son prénom .
mamanheureuse

C'est le plus merveilleux des prénom, mon peti boutchou le porte a merveille x3 <3
phiphidu13

plutôt costaud avec masse d'abdos
Canou974

Mon fils Aurélien est mon petit soleil
Info

Vous avez oublié Aurélien Cotentin dans les Aurélien célèbres ( orelsan )
Bibi

Exactement pareil pour moi

titi

j ai appeler mon petit amour aurelien qui vient d avoir 1 an j adore ce prenom de plus tout autour de moi je n en connait pas d autre
bby29

Aurélien, mon homme je t'aime plus que tous! Jamais je veux te perdre.♡
Aurax

J'avais 8 ans quand j'ai entendu pour la première fois ce prénom AURÉLIEN... 18 ans plus tard Mon fils porte ce beau prénom
dedette

C'est le prénom que j'ai donner à mon fils il est né en octobre 2000 ,il le porte très bien et lui même fier de ce prénom que j'ai choisi
aurelien

j'adore se prenom il es trop classe
Aurelie

Aurelien je t'aime
Aur&eacute;liennum&eacute;ro22230

Les Auréliens sont tous au TOOOP !!!!
Aur&eacute;

Prénom original mais pas trop voyant. Donc prénom discret