Michèle

Michèle D. Bruxelles -  
 Mimi57 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/michele/prenom-4699

Mimi57

Je déteste mon prénom et difficile de prendre le 2ème qui Andrée
Mimi

Super mon prénom et je regrette qu il n est plus de tendance__Michèle
Michele

J'ai mis du temps à aimer mon prénom. Maintenant quand les gens me demandent si mon prénom prend 2 L, je dis non pas besoin de 2 L (ailes), je suis déjà un ange! ???? Cela le confirme!
miguen

j'adore mon prènom c'est classe avec un seul l
Michele1

Très joli prénom que j'aime bien MICHÈLE avec 1 L ;
MichleouMilcab

Je n'ai jamais eu envie de changer mon prénom. Et je précise toujours " avec un L ".
Pasunange

Mes parents voulaient un garçon , ils ont simplement rajouté un e , c’est pourquoi je n’ai pas 2 L car je ne suis pas un ange.
fanny

j'aime dire que mon prénom prend deux ll car avec qu' l je ne peut pas voler
Mihele

J aime et je suis fière de mon prénom ????
Minouche

J'aime mon prénom avec 2 LL sinon manque d'équilibre c'est ce que je dis. Heureusement pour moi d'être une fille, j'aurais dû porter le prénom de Dominique, je n'aime pas !!!
Mitch

Beau prénom porté avec fieté
Mimipetitesouris

Je suis fière de mon prénom
MOUN

C’est une Michelle QUI LE DIT__
Hannya

Je préfère avec un l .
mimu

merci à mes parents de m'avoir donné ce prénom... très agréable à porter... la personnalité affirmée, mêlée a un sens profond de justice, en font des Michèle de belles personnes ...
michele

J adore mon prénom ,j en suis très fier,____
cassandre

indépendante et curieuse de tout et très sensible mais combatante
mle

J'adore mon prénom, peu commun et gage d'un caractère fort, combattif , sensible , artistique et profondément humain.
Méduse

Michèle, c'est bien moi!
mimi la souris

tout comme vous j'ai toujours aimé mon prénom avec 1 L . J'étais tata Mimi et je suis devenue Manou. On me dit jeune de caractère. Comme vous m^me je suppose.