Dolorès

Dolores -  
 MERCEDESLOLA -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/dolores/prenom-4689

MERCEDESLOLA

Je m'appelle Dolorès Marie Jeanne et, je suis fière de ce beau prénom... l'histoire d'une petite fille espagnole réfugiée en Vendée avec sa maman sous FRANCO... Ma couleur le joli bleu (Tunisien) et mon chiffre est le 5, née en MAI 53 donc une femme Taureau... sensible . J'ai toujours habitée en Vendée mais, c'est un peu comme si mon Coeur était en Espagne ... bizzz
Dolores

J'aime et ne regrette pas mon prénom j'en suis très fière
Dolores23

Je m'appelle Dolorès.Lola pour les intimes et mes proches. Je ne changera riens au monde par mon prenons venant des grands parents très, très adorables.
Dolorès

J'ai le prénom de ma grand-mère paternelle. J'aime mon prénom et je suis fière de mes origines, je me sens de toute façon Espagnol même sijesuisnéeenFrance
Donata

J'ai le prénom de ma grand-mère maternelle une sacrée bone femme qui tenaît une boucherie avec dix enfants à la maison, elle travaillé depuis petite fille et avait une grande force physique. C'était une personne très généreuse et pour toutes ses raisons j'aime beaucoup mon prénom. En effet je suis pleine
de vie et de joie. j'ai de nombreux amis et les gens m'abordent très facilement. Petite, tout le monde s'appelait titas (diminutif de doloritas)
Rufadodo

Je m appelle dolores prénom aussi de ma maman fière de le porter il n est pas commun pour les intimes c est dodo pour les connaissances c est dolo . Sinon c est vrai pour la couleur et le chiffre 7 sinon je suis du signe bélier bien tremper j aime m amuser et rigoler mais je suis très sensible aussi
lolie

Je m'appelle dolores et j'adore mon prénom. La plus par du temps mon petit sur non est dodo ou lolo
loles

vive les dolores
DOLO974

Très beau prénom que je porte avec plaisir Dolo pour les intimes. De plus, mon signe astro est bien verseau. Je n'ai connu qu'une Dolores jusqu'à ce jour et je suis âgée de 51 ans. J'habite à l'île de La Réunion.
Dolo ou en gitand lolé

Je m'appelle dolores ma couleur préférée est le bleu je suis taureau mon chiffre préféré est le 8 et je trouve ça dossier bof bof j'adore ce prénom pour préciser les données de génération en génération dans ma famille et un petit conseil la plupart des dolores s'appelle Fernandez Gomez ou Santiago bisous
Dolorès68

C'est mon prénom et je l'adore. Malheureusement peu de gens m'appelle ainsi. Presque de suite il devient Dolo ou Dolly !
Dolly

Difficile à porter dans l'enfance, c'est pourquoi en Espagne on nous surnomme Loli, Lola, Lolita. Je ne l'aimais pas lorsque j'étais petite mais maintenant je l'adore, tout le monde se rappelle de mon prénom et çà me fait plaisir. Je suis du signe du taureau et en plus du caractère des Dolorès et bien je peux vous dire que je mets de l'ambiance. Vive les Dolorès!!
Dolo13

Dolorès est un très beau prénom olé !!!! vive les Dolorès et leur tempérament de feux et leur joie de vivre !!!
mathilde

Moi je m appelle mathilde-dolores et je suis plud Mathilde en caractères que dolores mais âpre il et bien aussi
Dolo

J aime beaucoup mon prénom il est rare et très beau de plus j ai des origines espagnol j en suis très fière et ne le changerai pour rien. Je ne connais pas d autre Dolores et tant mieux