Lou-Ann
Lou-ann
-
Lou-Ann -
Lou-Ann -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou-ann/prenom-4548
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lou-ann/prenom-4548
Lou-Ann
Je suis fière de se prénom mais tous le monde dit que je suis un âne ou un loup
Lou-Ann
Salut je m'appelle Lou-Ann est j'ai 15 je savais qu'on étaient nombreuses mais pas à ce point là ( je suis née en 2005) j'ai donc 16 ans et je suis fière de porter ce prénom malgré de nombreuses fautes d'orthographe notamment "louane" "louanne" et même une fois luann. mdrr aucun respect (: (: (:
Lou
J'adore ce prénom, j'en suis fière
o
gentil
lolilol
i love my name coeur coeur
Louloite
Bonjour je m’appelle Lou-Ann est même si on dit que sont orthographe est ettange j’en suis fière mais c quand même agacan quand les autre ecrive ton prenom et j’avpu que je pensais etre seul a avoir cette orthographe
Loulou
Je mapel le Lou-Ann et jhabite en chine la bad c un Pernod pour garçons ????????????
loulouuuu
J'adore mon prénom !!! :))
louann0000
je m'apelle Lou-Ann
au début je pensait que j'était la seul ...Mais non!!!
alors quel beau prénom!!!????????????????✨
Lou-Ann
Je m’appelle Lou-Ann et je suis très fière de ce prénom !
LOu-Ann
Je vois des Louane et Lou-Ann partout ! Il faut cesser, ça suffit ! Et dire que ma maman pensait m'avoir donné un prénom pas commum, ralala...
Lou-Ann
Bonjour, j'ai 7 ans et je suis fière de mon prénom.
Lou_Blt
Quand j'étais plus petite je n'aimais vraiment mon prénom, mais maintenant je suis très contente de l'avoir
Lou
Au début je ne l'aimais pas, mais, j'ai fini par vraiment l'aimer, je suis fier de mon prénom et aussi de son orthographe.
Lou-Ann
C'est lpb prénom merciii
Aki-chan
Je l'aime bien vu que l'orthographe est original, mais j'aurai préféré un prénom plus "étranger" (surtout japonais ;-;). Sinon c'est bien et pratique pour embêter les gens qui veulent écrire ton prénom :)
levautourrrrrssss
je ppelle lou-ann parfois sa deoend de mon humeur
Loulou06
Je m'appelle aussi Lou-Ann et je suis très fière d'avoir ce prénom ! ????
Lou-Ann
Moi aussi je m'appelle Lou-Ann et il n'y a pas de. Lou-Ann en Rhône-Alpes
Lou ann !!!!!!
Je m appelle lou Ann et je suis fiere de l etre pas vous ? Si vous vous appelé comme ça bien sûr.