Lilly

Lilly -  
 Lydie-972 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lilly/prenom-4477

Lydie-972

Oh j'adore !! Je me prénomme Lydie en général mon entourage me prénomme ainsi "Lilly" cela me va bien
Girl

Je suis une Lilly
jesaispas

je mappelle lilly mais je trove que ce prenom ne vas pas du tout a ma personnalite cest bizzare__
juliette

J adore ce prénom. Je connais une Lilly dans ma classe et je l apprécie trop . Elle est belle et intelligente.
Lilly

Ma meilleure amie s'appelle lilly avant elle habitais juste devans chez moi mais elle a demenager en guadeloup et on habitais a Nantes alors tous les 2 ans on se voit ou defois tous les1 ans
Lelechat

Aujourd'hui je vais vs décrire le prénom Lilly en de 6 mots et un smiley :
Trop trop trop beau et bien
Ma dinde préférée

Ma meilleure amie s'appelle Lilly, elle elle n'aime pas son prénom mais moi j'adore le sien. Ça lui va trop bien! Je t'adore ma dinde préférée.
Anonyme

J'ai deux meilleurs amis qui s'appelle Lilly et Noémie j'adore leur prénom mais le mien aussi il est bien mais je n'ai pas envie de le dire donc c'était pour dire que le prénom Lilly étais super(et aussi celui de Noémie)
Shannnnna

Ma petite soeur s'appelle Lilly et je trouve ce prénom super mignon. Au début, la famille trouvait que ce prénom faisait un peu "diminutif" mais tout le monde s'y est habituer et en plus ça lui va a ravir.
astonnette

C'est le prénom que nous avons choisi pour notre fille née en 2011. Tout le monde adore son prénom et il lui va à ravir. Elle est douce, calme, réfléchie, attentive. Je ne changerait son nom pour rien au monde!