Max

Mwa Paris -  
 Max83 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/max/prenom-4366

Max83

Je m'appelle Max (transboy de 14 ans) et j'adore ce nom, j'apprends de nouvelles choses sur mon prénoms sur ce site qui me font l'aimer encore plus!
Fiona

J'adore Max. Mon petit bebe il doit naître en février et il va s'appeler Max. Moi et son papa nous sommes deux catalans.
SUPER

Se site honore le prénom MAX super j'ai appris plus de chose dessus
Lix

Mon petit frère s appelle Max! Au départ je n aimait pas trop ce prénom mais c vrai que je commence a l aimer!!
PatriMax

Patrice et Max
Mon prénom que j'aime bien est patrice mais il y a une trentaine d'années certains de mes amis et surtout mes collègues de travail on commencé à me donner le surnom de Max que j'aime bien aussi.Les 2 me conviennent et me vont bien “ docteur Patrice et mister Max en somme“ ou le contraire peut-être........? en tout cas, je me reconnais que l'on m'appelle par l'un ou par l'autre
max

j'adore car c'est mon prénom.
Max

Un prénom génial je peux vous le dire parce que c'est le mien j'ai toujours aimé mon prénom je remercie mes parents
Momo

Mon petit fils s'appelle Max il est magnifique. Je trouve qu'il porte très très bien son prénom Blond comme les blés avec de très grands yeux bleus. C'est Max le magnifique il a 17 mois je l'adore.