Yvon
Yvon Laval (Québec)
-
Yvon-76290 -
Yvon-76290 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yvon/prenom-4186
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yvon/prenom-4186
Yvon-76290
Image assez juste des porteurs de ce prénom, je me reconnais modestement dans les traits de YVON obstiné, perfectionniste, honnête, bosseur, fier de mes réussites j'apprécie particulièrement les chalenges la facilité n'est pas ma tasse de thé !
Yvon-76290
Image assez juste des porteurs de ce prénom, je me reconnais modestement dans les traits de YVON obstiné, perfectionniste, honnête, bosseur, fier de mes réussites j'apprécie particulièrement les chalenges la facilité n'est pas ma tasse de thé !
yvon
bon prénom. Analyse juste
yvon
bonne analyse
YVON
Je suis fier le prénom de YVON, car il correspond à mes caracteurs, attitudes, aptitudes et valeurs.
Yvon
Fiere de mon prénom
ChtiFab
Le prénom de mon papa.
yvon
oui je suis plutôt d'accord
Yvon72
Je suis fier de le porter, car il me correspond bien.
Yvon72
Je suis fier de le porter, car il me correspond bien.
Ras
Fier de mon prénom celte et des valeurs qui lui sont attachées
Yvone
J'aime mon prénom Yvon,surtout prononcé à l'étranger
Lana
très joli et agréable prénom. Yvon me fait penser à la joie de vivre avec un côté espiègle, mignon. J'aime.
Yvon79
La description me va bien ! Je m'y retrouve.
Yvon_720
Messages postés
2
Statut
Membre
Je suis Yvon tel qu'un Yvon!
Karakassa
Je suis plus ravi de porter ce prénom je penses que ce prénom correspond à ma personnalité.
Yvon31
J'aime aussi mon prénom et je suis fier de le porter. Même si parfois les gens pensent qu'il fait vieux jeux, je m'en fiche! Je trouve que les valeurs qui y sont attachées sont nobles et je les arbore fièrement
Lenone
Je ne me suis jamais posé la question car c'est le choix de mes parents . De plus je n'ai qu'un seul prénom, donc cool pour moi .
Yvon
Yvon un prénom formidable. Homme courageux et sympathie.Persévérant les Yvon n'abandonne jamais
Tonoi
Prenod de mon grand pere