Hugues

Sagesse L. PARIS -  
 Julie -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/hugues/prenom-4153

Julie

Génial, formidable , exceptionnel. J' adorée!!!
Hugo34

Fier de mon premon rare. Souvent seul en communauté. Pas besoin d'ajouter mon nom de famille. Pour savoir qui je suis.
Catherine

Prenom élégant,raffiné,rare.__La classe en un mot!!!
Hugues

Hugues est mon prénom
ptiteluciole

Prénom très classe à tout âge !
Diane

Un prénom court et tout en rondeur pour son dérivé Hugo, être qui gagne à être connu malgré son côté mystérieux et discret : une carapace qui vaut vraiment à être cassée .Personne d une grande sensibilité et d une belle intelligence! Un petit + de vraie confiance en soi ce serait TOP !!!À mon fils que adore !
Huguesket

C'est un très bon prénom !
Marcelp

Hugues c est le meilleur prénom de tout les temps
Le prénom que J'Aime

C'est un Hymne pour le prénom de mon frère Hugues. Hugo c'est le nom des Grands!. Rois et Cardinaux, Chirurgien ou Boulanger, Fait maison, où éclos cette Rose , Jour de Fêtes et de Nouveau comme kl'indique Ton Nom Pure et Doux, Mon Hugo. Ta Soeur qui T'Aime, Carine.
Fraise sucrée

En effet quel beau prénom ! !celui que nous avons donné à notre fils ...élégant, noble et mystérieux. ..
Sont ils tous ombrageux et taiseux ? ?
Zboub sauvage

Ce prénom est sinonyme de très beau muscles énormes et secs. Je suis fier de mon prénom
Hugo boss

Le meilleur prénoms
Mamilou

Le un des plus prénoms du monde! Mon frère s,appelait Hugues, il nous a quitté le 6 mars 2009.
Axel du 74

Hugues est le nom de mon BFF. Il est pas mal mais je préfère le mien dsl.
le petit Bordeais

Je suis très fier de mon prénom est je trouve qu'il a surmonté de nombreux âges les Hugues sont effectivement vieux mais moi je ne suis pas des leurs car je n'ai que dix ans
oui

j aime se nom parceque nos les hugues nos inteligen sarge et courageur