Eliot

Charlotte -  
 Eliot -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eliot/prenom-4016

Eliot

Je monte juste la note de mon prénom et je le trouve bien
croyezmoiiiii

c'est moi le vrai !
eliot

Se nom est le meilleur je le porte et j'en suis fier
Eliot-B

En 1949, j'ai dû être le seul... Un Vendredi 13 !
Bab

Mon fils de 19 ans s'appelle Eliot. Il a toutes les qualités (et oui s'est possible ????). Mais parfois je l'appelle CHUBAKA ????
Eliot

Merci beaucoup pour vos avis positifs sur la societe des Eliot :)
Eric

Franchement c'est sympa mon fils s'appelle Eliot et je suis chauve.
Eliot

Coucou c'est moi Eliot
Patrick

Meilleur que le prénom Evan
Jeanlouis

Prénom qualitatif, votre fils sera le plus heureux des enfants
ml 78210 france

c un très beau prénom
Ang3lA

Un prénom doux pour des garçons magnifiques.
Ang3la

Notre Eliot de 5 ans est intelligent, un vrai moulin à paroles, curieux, doux, émotif.
Notre plus beau trésor.
Eliot 17

Meilleur prénom du monde !
Maman d'Eliot

Juste magnifique. Notre petit Eliot de 4 ans et demi est un moulin à paroles, très intelligent, juste, organisé, plein de vie, notre plus beau trésor.
EdorasW

Ce prénom est très intéressant.
Il expose tout à fait, si on s'y penche un temps soit peu, les problèmes actuels de notre société de consommation.
"Eliyahu", certes on peut le traduire comme "Dieu est Yavhé", mais réfléchissez bien. "Eliyahu" = "Eli" + "yahu"
En sachant que "Yahu" est une locution turque, désignant l'altercation "Ohé !" .
Il est clair que ce prénom incite au vote, un peu comme un "Et, toi ! Vote !"
Il pointe du doigt le problème majeur de la politique française actuelle : Le manque d'intérêt des jeunes (remarquez que la moyenne d'âge des Eliot est de 10 ans) pour la politique, et le taux d'abstention exorbitant !

N'oublie pas Billy, vote. Mais pas pour Marine.
C'est tout pour moi.
Dragon

Pour ma part je trouve que les eliot sont des personnes fantastique beau intelligent avec beaucoup dumour :)
ED2008

Bonjour je m'appelle Eliot j'ai 8 an et demi et j'adore mon prénom ;-)
Mamylou

Mon petit fils Eliot est un enfant charmant plein de vie . Un vrai petit clown , un petit colérique un petit amour je t aime mon ange