Arnaud
Manon
-
Arnaudbis -
Arnaudbis -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arnaud/prenom-3980
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arnaud/prenom-3980
Arnaudbis
Mon pote d’appelle Arnaud , c’est sumpa les Arnaud ( parfois)
Samsam10
Parfait ????
ZiArnaud
Faut qu'il revienne à la mode
Jmhp
Mon pére s'appelle Arnaud c un jolie nom la description correspond bien sauf le côté perfectionniste je dirais plutôt qu'il est bordélique et ma mère s'en plein souvan. VIVE LES ARNAUD !!! ❤️
dgtlibellule
C'est le prénom de mon mari. J'aime bien. Ce qui est ecrit est assez juste en ce qui le concerne. C'est un éternel insatisfait. Par contre il est très pessimiste.... Ce qui est fort désagréable car je suis une grande optimiste... Et un pessimiste insatisfait c'est bien souvent pénible...
Arnaud
Tout t es nickel sauf que je suis bélier
Arnaud
Je me prénomme bien Arnaud et tout est dit sur les traits de caractère et me ressemble comme deux gouttes d'eau et avec un petit plus pour moi n'aime pas l'injustice ni les traitres ! Mais grand coeur Mon signe est Verseau 8/02/63 Vive les ARNAUD
MozArnaud
Quel magnifique prénom et quelle chance de s’appeler ainsi! Vive les Arnaud ! ____Signé Arnaud
Emma
Je n aime ps vraiment le prénom Arnaud étant donné qu' il est assez rare et je le trouve bizzare mais je plusieurs Arnaud.
Arno44
Je m'appelle Arnaud prénom fort rare en 1942 (seulement 46 Arnaud cette année là). Je n'ai jamais eu de problème avec ce prénom. La définition du caractère me semble assez bien refléter ma personnalité.. Ingénieur de formation, je suis curieux de tout. j'ai travaillé dans des bureau d'étude en recherchant l'excellence dans les produits à réaliser.
Nono
je m'appel Arnaud. et c'est tout à fait moi, dans l'expression de la définition de mon nom. je peux vous dire que je suis trop fier de m'appeler Arnaud. je ne changerai pas mon prénom, pour quoi que ce soit comme critique de mon prénom. je suis trop fier et content que mes parents m'est appeler Arnaud. merci papa et maman!
Chantal4980
Mon fils s’appelle Arnaud,prénom choisi par son père ce qui est dit sur ce prénom est assez juste.__Il est très carré perfectionniste et a choisi un métier d’organisation, qui lui va comme un gant.Il a un humour décapant et est très attentionné, un homme bien quoi....J’espère qu’il en est fier !
loiseau40
Mon prénom est Arnaud j'ai 64ans mes couleurs sont le violet et le rouge mon chiffre et le 7. La description de mon prénom reflète la réalité, Je suis fou de tout ce qui à attrait à l'air, les oiseaux l'aéronautique, l'espace. Je suis aussi toujours à la recherche de l'excellence, optimiste et malheureusement trop perfectionniste. J'apprécie beaucoup la relation avec les gens.
ARNAUDJOHN
Je me nommés ARNAUD et j'en suis fier d'être né un 10 février. Les ARNAUD sont d'une espèce à ne pas avoir une satisfaction d'ailleurs je suis aussi de se genre . J'invite tout le monde à simplifier leur vie pour la bonne compréhension entrenous Toutes mes félicitations à ce site
Dudu
Sagittaire, avant de s en servir
Arnaud Claude
Merci pour la qualité des détails que vs donnez sur notre personnalité, il y de quoi etre fier de s'appeler Arnaud, nous avons un plus fondamental
Arnaud1213827418
Personnellement je m'appelle Arnaud et je suis très fièr de mon prénom!!! Je suis triste qu'il y ait une extinction de ce magnifique prénom!! Bonne journée
Lili
Mon frère s'appelle Arnaud et...IL EST JAMAIS SATISFAIT! Donc bravo ça prouve que vous êtes forts.
Kun
Les Arnaud sont des gens pas toujours content mais ordonné sportif et attentionné
Arnaud,nano,nono, nonox
Je ne connais qu'un seul arnaud à part moi et nous somme très différents. Ce que je peux dire c'est que je correspond au éléments cités ici. Je vierge accédant balance. Et si les autres humain étaient comme moi,il n'y aurais pas de haine' de jalousie' pas de guerre , nous vivions en harmonie totale et l,amour régnerai sur terre.