Georges

Helena -  
 Giorgio -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/georges/prenom-3953

Giorgio

La signification correspond en tout point au personnage. Prénom qui m’a été donné par une infirmière en 1963 mais que je dois à mon avis remercier car j’en suis très fier. Je suis moi-même infirmier et apprécié de mes patients et amis et j’adore à mes heures perdues faire du jardinage.
alibaba53

evidemment je me prenomme georges avec un s car nous sommes deux dans le meme prenom ne pa confondre avec la copine de chopin
jojo 91

Depuis la lecure des textes ci dessus je me sens moins seul les ayant lu ce est la verite
Billy

Je m'appele georges mes ami trouve que ce un nom de vieux qui est dépassé
Tchos NC L'île Des Pins

Bonjour à tous le mien viens aussi de mon grand père parti quelque mois avant mon arrivé agriculteur, bosseur, droit, aime la joie de vivre à chaque instant avec toutes personnes ethniques pour vous dire que je me sens identique à mon rythme humilité, respect, la sagesse avec le temps et aussi imprévisible au moments délicats pour aider les personnes en difficultés .Ces pouvoirs sont donnés à tous, de tout noms et restons toujours humbles.
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'en avais un complexe, étant enfant mais maintenant j'en suis très fier et il me correspond parfaitement. Il n'y a pas de hasard !
Hy

Nous souhaitons appeler notre fille George, c est un prénom magnifique pour un petit garçon et très féminin et charismatique pour une fille. Je l espère gardera de sa rareté...
Jojo

J'aime beaucoup mon prénom, même si la majorité de mon entourage m'appelle "Jojo", ma femme ne m'appelle Georges que quand elle me reproche quelque chose, ou s'adresse à moi pour me demander un service...
Georges

Quadragénaire, j'adore mon prénom. Je l'ai hérité de mon grand père qui est décédé quelques mois avant ma naissance.
Le travailleur de la terre, c'est moi !!!
Georges

Prénom rare, un atout.
MG

N'oubliez pas les filles,eh oui nous sommes peu nombreuses a porter ce prénom mais on est là...
de samos

c est impeu sa
georges Perigueux

georges c est mon prenom le meme que mon grand pere et je me retrouve dans ces commentaires petit je n aimais pas mon prenom mes amis m appelais max avec le temps je m y suis habitue mieux je l aime et mis a part bush tous les autres nous ont marques serieusement sympathiquement culturellement vive les georges