Cécilia

Camille D. Anglet -  
 Elle771 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/cecilia/prenom-3939

Elle771

Coucou Je suis né en 59 au Portugal je porte donc ce prénom là depuis 58 ans j’ai toujours été ravi d’avoir ce prénom car partout j’allais à l’époque me disait que j’avais un joli prénom même le médecin actuellement comme il est devenu Mourards on me le dit moi mais j’adore mon prénom
cecilia

l'avantage d'avoir se prénom c'est qu'il est rare de rencontrer une personne avec le même prénom
cilia06

c est mon prénom point . J en suis pas particulièrement fière, j était pas trop a l aise a me nommer lorsque l on me demander . Cécilia associée au romantisme, je le suis, mais voila !!!
Ines

Ma soeur s'appel ainsi e jador c prenom
Angélique Marie-Cécilia

Prénom de ma mémé ,dans mon coeur❤
ceciliap

Je m'appelle Cécilia, et j'ai 33 ans!
Je n'ai jamais trop aimé mon prénom, mais malgré tout, je suis contente de notre personnalité !
Merci à vous, pour cette description, qui est très réaliste!
Cecilia

J'aime mon prénom! Et. Oui sommes uniques
Lugo

Mon mari voulait une Cecilia et elle porte ce prénom à ravir
Cecilia

J'aime vraiment bien mon premon il et beau et pas comain
Me parends mon appelé comme sa
Car il entendu que la femme à Yannick Noah
S'appeler comme sa
Il on dit ben on l'appel comme sa
Et il on eu raison.
Cecilia

Lor caro tu as tous a fait raison tous le monde nous appelle Cécile sa m'énerve aussi
Cécilia

Tous ceux qui est écrit est vrais apre le signe astrologique moi je suis cancers !!!
xXD4RKLYSEXx

Bonsoir, la bff de mon squad #goals s'appelle Cécilia et j'en suis très contente. Je trouve qu'il s'agit d'un prénom très entraînant et hypnotisant. Je pense que c'est comme ça qu'elle a fait pour que je la considère comme un membre de mon squad. Je suis en train de reconsidérer ma vie. Et si tout n'était qu'hypnotisation et par conséquent, illusion ?
chamalow

Ma meilleure amie s'appelle Cécilia , je l'aime beaucoup(elle et son prenom) ma boudeuse a moi je t aime. Elea <3
MAURY

Ce prénom est très beau car c'est celui de ma fille et c'est son père qui la choisi et il est vrai pour les critiques apporter à ce prénom je confirme c'est bien la réalité mais ça fait une femme parfaite débordante de vie
Cecilia (aha)

Je m'appelle également Cécilia et j'en suis très contente. C'est un prénom à la fois original, joli et international. Que ce soit au Danemark comme en Espagne, mon prénom passe très bien.
Mes parents m'ont nommé comme ça grâce à la chanson de Simon et Garfunkel ! Puis porter un prénom peu courant me plaît vraiment :)
Lor caro

Moi , je m'appelle Cecilia j'ai 11 ans et j'adore mon prénom . Le seule ik c'est qu'à l'école on m'appelle Cécile et je n'aime pas quand on m'appelle comme ça .
lyza

beaucoup de carctere,mais bon coeur et très famille