Flavien

Flavien C. Fort-de-France -  
 Flavien26 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/flavien/prenom-3577

Flavien26

Prénom romain. Avé moi !
Val

J’adore justement j’ai choisi ce prénom pour mon fils car peu courant
Neivalf128

Je m'appelle Flavien et j'ai tous ces caractères sauf que je suis d'un brun très foncé et que j'ai les yeux marrons puis je n'ai que 13 ans et enfin je suis assez prétentieux mais sinon j'ai tous ces caractères XD
Lolo

Le Flavien que je connais ( mon mec) ne correspond pas vraiment à cette description. Lui il est bien entouré c'est bien vrai, il a beaucoup d'amiE fille. Il est juste magnifique sa aussi c'est vrai. Mais il n'est pas calme et est très franc il vous dira toujours ses quatre vérité en face mais c'est un amour. Et aussi il s'est plus tôt tourné vers le basket, ce n'est pas très joli le basket. En terme d'esthétique
Flav_1041

Vive les Flavien !!!
MamieIenny

Waaa Flav L'BG
Sand99

Mon fils de 19 ans porte le prénom de Flavien, C’est un amour ! Sa pédiatre m’a dit un jour <les Flavien ils sont très gentils et calme > elle ne sais jamais trompé !! J’ai choisi moi même ce prénom qui lui va à merveille ❤️
Thierrymarc

Mon fils de 2 ans et demi s'appelle Flavien. Beaucoup de caractere et n'hesite pas a mordre ou a faire le coup de poing... esperons qu'il deviendra calme un jour...
Pahutt

Je m'appelle Flavien, je suis des îles Marquises en Polynésie Française et j'ai 56 ans. Mon fils cadet s'appelle également Flavien. Un prénom rare et très beau.
Fleurdelotus89

Mon fils se nomme Flavien, il a 27 ans. Châtain yeux noirs, caractère de cochon ne se laisse pas marcher sur les pieds. Sportif +++ et a toujours détesté l’ecolé.
Flavienreims.

J'ai 15 ans. Grand et blond aux yeux bleus. Mdr aussi. Je suis plutôt calme. Mais quand c'est nécessaire je bosse.
Plutôt en forme physiquement , enfin c'est ce qu'on me dit.
Au moins tout le monde ne s'appelle pas Flavien. Yen a tellement qui portent le même prénom.
Flavien maquart

Mdrrr, je suis blond au yeux bleus et je suis tjr très calme, je rêve souvent et j aimerais faire architecte
Flav08

Je m'appel Flavien et j'arrive à mes 30 ans, j'étais blond aux ueux bleus, maintenant chauve
flaviendonnet

J'adore mon prenom. J'ai 22 ans brun au yeux maron. Mon oncle et mon cousin de bretagne le porte aussi. Je suis fiere de porter se prenom meme si on confont souvent avec fabien.
Flav02

J'adore ce prénom !! Mon fils né en 2002 s'appelle Flavien et il est blond aux yeux bleus.
Flace64

Né en 1966, je n'ai rencontré que peu d'autre Flavien dans mon existence. Sportif de haut niveau pendant de nombreuses années, je suis blond aux yeux bleus.
Je suis fier de mon prénom par ailleurs familial. Le premier de la famille est né en 1802 et fut parmi les premiers polytechniciens.
Lolmdr

Mon copain s'appelle Flavien et il n'est pas blond au yeux bleu mais brin au yeux marron.. Il deteste le dessin et il fait du basket en club. Merci bien
Flavius1988

Les Flavien en force !
Flavien51

J'ai 14 ans et au moins je suis le seul à m'appeler Flavien dans mon collège. C'est bien. Moi aussi j'ai les yeux bleus et suis blond.
Patate

Moi je m'appelle Flavien j'ai 16ans et je suis Blond aux yeux bleu