Henri
Henri D. Paris
-
Emy -
Emy -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/henri/prenom-3522
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/henri/prenom-3522
Emy
Il a y un très bon travail terme et une bonne correspondance
Christian
Henri, le prénom qui évoque le papa le plus fort du monde, mon papa motard qui m'amenait à la crèche à moto et avec lequel j'ai encore la chance de partager un bon repas accompagné d'une excellente bouteille. Simples plaisirs de la vie mais tellement marquants, inoubliables...uniques au monde. Profitez des Henri et des gens que vous aimez.
Riri
Le meilleur prénom du monde!!!
Ol
J'ai baptisé mon second fils Henri. Il est magnifique (le fils) !!.... C'est un prénom qui a de la classe.
Ricounet
très beau prénom
Kti
Le nom de mon amoureux parti rejoindre les étoiles. Il était MERVEILLEUX et les copains l'appelait Henri le Magnifique. 22 ans d'amour et de complicité.
Riri
Je m´appelle Henri et jusque dernièrement je ńavais pas rencontré d’autre Henri de moins de 80 ans. Je trouve que c’est un prénom vraiment bien !
Riton
Super et pas banal. J’aime mon prénom.
ceicri
excellant age 96 an
HENRI
Je suis très heureux d'avoir ce prénom, et remercie mes parents pour cela. j'ai ainsi appelé mes deux garcons henri comme moi... Etre Henri, c'est être la grandeur incarné !
Judith
Vraiment très beau prénom
caro
une penser a mon oncle Henri 1 ans tu est partie ver les anges
Personnnnne
Messages postés
26
Statut
Membre
Beau prénom qui sonne bien, d'origine germanique ce qui est génial! Ma couleur préféré est rouge et mon numéro préféré et de chance est 9, quand j'ai vu cela afficher sur le prénom Henri qui me plaît beaucoup c'était déjà sur que je l'aimais. J'aime aussi ce prénom pour des tas d'autres raisons c'est seulement GÉNIAL!
Tina
j'ai appellé mon fils Henrique et il est né en 2015 :) j'ai de suite adoré, je n'aimais aucun prénom que l'on me proposait durant ma grossesse... comme nous sommes une famille d'origine portugaise selon fonctionne bien dans les 2 langues et j'aime que ce prénom soit rare car mon bout-chou est exceptionnel et très doux.
Riton,riri
Excellent prénom.
Ada
Super prénom toujours actuel
Henri
Je m'appelle Henri et j'aimerais bien réussir ma vie etre beau et intelligent .. NOn trêve de plaisanterie , ClariSse ma princesse trouve ce prénom adéquat à ma personne et magnifique pigé ?!
Henrico
J'aime beaucoup mon prénom, J'ai pas vu passer ces 82 ans de bonheur avec mon ange....
Prissss
henri c'est très classe, très fière que mon chéri porte ce prenom :)
henri
Un bon prénom français