Pascaline

Pascaline S. -  
 Picsou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/pascaline/prenom-3493

Picsou

Moi mon prenom est pasqualine et j adore mon prenom original long à écrire c est vrai mais rare
Passou

On me surnomme passou,câline,kakaline,j'adore mon prénom
Pascy

je m'appelle pascaline et j'ai 12ans mon surnom est kikine en famille et pascy au collège moi on ne m'appelle pas câline mais mon prénom me vaut de nombreux compli
Rani

J'aime beaucoup mon prénom. Beaucoup m'appelle Câline. Mes parents et mon entourage familiale m'appellent Pascale, Cali, Kaakali. Et je reconnais qui m'appelle par tel ou tel surnom... C'est amusant !
taïne,pasc,pasky

Toutes les infos sont assez juste par rapport à moi.bravo.
linou

je m'appelle Pascaline et j'aime bien mon prénom. j'ai 46 ans et on m'a toujours fait de jolis compléments sur mon prénom
Câline974

Je m'appelle Pascaline et mon surnom c'est Câline !!!
J'adore mon prénom et mon surnom qui éveille la curiosité de la gente masculine lors de soirée entre amies !
La signification me va comme un gant ! Je m'y retrouve sans problèmes !
Pascaline

J'aime j'aime et j'aime mon prénom! Moi aussi mon surnom est "Caline" ! Contente de constater qu'on est nombreuse a apprécier ce prenom choisi par nos parents
Jeannick Pascaline Joyce22

j'ADORE mon prémon
Pascaline

J aime mon prénom
anallilllet

je trouve que les pascaline sont des personnes qui doivent être compris ce prénom revêt de bcp signification et c vrai la forte personnalité existe chez les pascaline.soyons fière de le porter car chaque personne est unique devant dieu. Amen....
taloches29

Je m'appelle Pascaline et j'ai 46 ans. J'aime bien mon prénom car on ne l'entend pas souvent. Mon surnom est Taline . Lors de mes études, j'étais la seule dans l'établissement à porter ce prénom. Souvent on me dit :"oh tiens c'est joli votre prénom" j'en suis fière.
caline 28

J'aime mon prénom , il est intemporel . Il n'est pas très courant , ce que j'aime , me démarquer un peu des autres . Toute la signification et l'étude de personnalité me correspond assez bien , même si pour mon cas personnel , tout n'est pas tout à fait exact. Les gens se souviennent de moi en général grace à ce prénom. Enfant l'on me surnommait Caline ..... je ne l'étais pas.... je le suis devenue .
Enilascap

J'adore mon prénom!!!!!!
marie

Je m'appelle pascaline, j'aime bien mon prénom, tous m'appelle câline, mais ils disent que ce prénom ne me va pas car j'ai un sale caractère