Clotilde

Clotilde -  
 CLAUDE -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clotilde/prenom-3444

CLAUDE

Toujours dans joie
cloclo..

Je m'appelle Clotilde j'aime mon prénom on me dis souvent. ... jolie prénom. .je sui née en 1954 .. je suis de Bretagne. ..
CocoCherie

Pendant l’adolescence trop dur a portée je l’ai changé en Claudia qui correspondait mieux à mon physique.Maintenant je ne l’aime pas plus mais pour des raisons administratives je ne donne plus Claudia le surnom de ma jeunesse.
clo

prénom apprécié
Clotilde

C'est un vieux prénom c'est vrai, qui plus est dur à prononcer pour les ge'e.. pourtant je l'adore et je remercie mes parents de m'avoir appelée ainsi ????
Cloluna

Clotilde est un prénom peu commun. Et donc, le porter me convient parfaitement.
clotilde

j aime beaucoup mon prénom , il me definie bien❤
Capucine68

J'adore mon prénom Clotilde et moi aussi je déteste quand on ajoute un h ça m'énerve
Localdie

Ma nièce s'appelle Clotilde grâce à un livre que lisait sa maman.
Clotilde

C est le plus beau prénom du monde entier et même de la galaxie
clotilde

Je m'appelle Clotilde, et j'adore ce prenom et sa signification.
ClocloBobo

Je m'appelle Clotilde, j'adore mon prénom mais je déteste qu'on l'écrive avec un h!!! Je suis contente d'avoir le prénom d'une reine de France, d'ailleurs peut-être que j'epouserai un Clovis! On verra dans 15 ans!
Mimi

Ma fille se prénomme Clotilde , et je suis très fière de lui voir porter ce beau prénom rare d'une reine de France
tournesol

J’aime mon prénom. Il est rare, pas trop court, ni trop long d’ailleurs et il ne finit pas en « a ». Par contre c’est vrai que lorsque l’on me rajoute un  « h », cela m’enerve...__J’ai différents surnoms; titi, clo, cloclo, clot’....
Localdie

Clotilde est le prénom de ma nièce qui va avoir 26 ans, elle est douce, énergique et gentille.
Cuitochette

Clotilde est un très joli prénom, celui de la première reine de France, j'en suis très fière
Clo35520

J'adore mon prénom et j'ai toujours été seule à porter ce prénom dans ma classe.
Coco Tropico

Je m'appelle Clotilde, j'aime assez mon prénom malgré quelques remarques de certains camarades au lycée sur son ancienneté. J'aime le fait qu'il soit rare. Après si on oublit les difficultés de prononciation quelques fois c'est un prénom plutot agréable à porter. Je ne supporte pas qu'on ajoute un "H" dans mon prénom (mais après tout c'est une question de point de vue).
Certains n'apprécie pas ce prénom à cause de sa sonorité "dure" moi je le trouve au contraire plutot doux. J'AIME SA SIGNIFICATION (gloire et combat eheh) et la description du caractère me convient tout à fait ;)
Clofrifri

J'adore mon prénom car il est rare et qu il représentait quelqu'un d'important pour mes parents.
coco

moi j adore mon prénom !!!!!!