Ashley

Marie chantal S. Yaoundé -  
 Ashou -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ashley/prenom-3374

Ashou

Je suis Ashley fière de l'être????????
ashley974

Fière de m'appeler Ashley ????
Ash

Je suis Ashley, né en 1993 et je suis un mec ! :)
Ashleyyyy

Je m’appelle Ashley et je viens de Côte d’Ivoire ???????? ❤️J’adore mon prenons par ce qu’il reflète vraiment ma personnalité Ma différence ,mon mystère,ma particularité je kiffe mon prenons
Ashko

Yes Ashley en force Je suis fière d'avoir ce prénom
Jose

Salut,je suis José,ma reine s'appelle Ashley. Je comprend mieux pourquoi elle est spéciale.
Ashley1002

Bonjour je m'appelle Ashley et je viens de Liège en Belgique. Je connais 1 fille qui s’appelle Ashley et c'était une de mes collègues de mon job étudiants. J'ai 20 ans et l'année passée j'ai été 1 ans aux USA en tant qu'étudiante d'échange et contrairement à ce qu'on pourrait croire dans mon école nous étions que 2 Ashley. Je n'aime pas trop mon prénom même si il est très original et que j'aime l'originalité. Peut-être parce que on me dit souvent "Ashley tomates"...
ycrysma

Ashley c'est stylé comme prénom !☺️☺️
Ashley07

Je m appelle Ashley j ai 12 ans et je suis en première rénové je crois bien que sur 1400 élèves je suis la seule à m appeler Ashley j aime mon prénom mais les gens parfois le trouve bizarre eemat ma maman aurais voulut m appeler Anaëlle j aime bien aussi mais Ashley au moins est un prénom unique ont en trouve partout. Donc bravo au parents qui ont appeler leurs Ashley et je trouve que Ashley n ai pas un prénom pour garçon et quand je vois tout c est messages je vois qu ils y a beaucoup de filles qui parle français donc beaucoup en Belgique ou Paris même la France...
ashleywilliams

i speak french my i understand English Goodbye my friends
ashleywilliams

hello my friend my name is Ashley i am 11 yeard old i live in France i love my Ashley name too much long live the Ashley thanks a lot for listening to me Goodbye my friends__
ashleywilliams

salut tout le monde je m appel Ashley j aime trop mon prenom des fois les gens m appel sagiley __
Ashleyso92

C un magnifique prénom très style Américain c pour cela que n aime mon prénom????????????__
ashleywilliams

vous ete une femme qui aime vraiment son mari ! 

ashleywilliams

salut je m appelle Ashley j ai 11 ans je suis en primaire je suis la seule a m appeler comme sa a mon école j aime ce prénom !
Ansb

Bonjour je m'appelle Ashley j'ai 11 ans j'adore mon prénom et mes copines aussi je suis la seule à m'appeler Ashley dans mon école bien sûr et au cas où pour tout ce qu'ils disent que Ashley ta prénom de garçon mais que de garçon ce n'est pas vrai achille est un prénom masculin et féminin à la fois bref
Ashley

Je m'appelle Ashley j'ai onze ans et je suis là seule du collège à me nommer ainsi j'aaaaadoore mon prénom !
Ashleylevrai

Je m'appelle Ashley ça fait très joli aussi pour un garçon. Et Ash, ça fait encore plus masculin .

Ash

Très jolie prénom
Ashley

C’est un super prénom