Malik

Ange -  
 Malik -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/malik/prenom-3299

Malik

Malik et un epoux un pere de famille et un home ideal.il Aime discuter Avec son epouse ses enfants de sa vision de la vie.il a un gout pour le voyage tant physique que spirituellement.sa vision de la vie est empreinte de reves.il discuter Avec une ouverture d esprit Avec ses enfants de sa conception de la vie de son histoire d histoire ou de politique de spiritualite Des relation Avec eux de maniere ouverte et bienveillante leur laissant la possibility et le choix de se faire un Avis Avec SA femme I'll Sera ideal.doux attentionne l aidera de temps en temps.la mettra en valeurs fera Des efforts recompense...leur foyer Sera hramonieux et leur couple avancera par une communication douce bienveillante intelligent sur Les besoin Des uns et Des autres.malik est un doux reveurs qui a besoin de calmed et d harmonies.il Aime Les maths la science Des etoiles regarder le ciel.contemplatif meditatif sur la vie ses observations ourrait faire Des ouvrages I'll est drole discreet quand I'll veut I'll sait intervenir Avec intelligence et finesse ...brio et calmed elegance et grace
Malik85

Je m appelle Malik et ce que je lit sur le site ou dans les commentaires me représente assez bien. Je suis gentil, débrouillard, assez intelligent et j ai beaucoup de facilité pour tout ce que j entreprend, ce qui me rend assez fainéant, j ai un corps fragile mais un esprit très fort. Nous préférons utilisé notre tête plutôt que nos bras ou nos jambe pour arriver à nos fin. Bonjour à tout les Malik et à tout les autres ????✌️
haruka

je m'appelle Malik et je suis une fille. J'ai zero origine arabe.
malik

Malik est mon prénom . Malik comme les larmes de tristesse j ai 10 ans . il sont rarent très sou vans fragile. par contre ils sont intelligent . la plus par des Malik se situent en Algérie mais leur vrai monde est le paradis
sabrina

je suis enceinte de bientôt 4 mois et depuis le début de ma grossesse j ai le prénom la dans ma tete et j appèlerais mon fils ainsi Inchallah meme si le papa b aime pas moi j aime trop
Kilam

Tout les Malik que j'ai connu sont intelligents gentils et serviable
Kilam

C'est un prénom magique
Tout les Malik que j'ai connu sont gentils
Et serviable.