Zélia
Zelhia K. Rueil Malmaison
-
zélia -
zélia -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zelia/prenom-3164
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/zelia/prenom-3164
zélia
prénom super sympa !
z
ce prénom est super même si il faut la dire 80000 fois ! pas Célia non pas zélie non pas zilia (oui zilia est un pénom ;)
Jude
c'est beau prénom très féminin et chantant à l'oreille.
Zzz
Prénom très classe
Lulu
J'adore ce prénom rare et peu entendu avec cette lettre sculte qu'est le z pour le commercer , prénom de mon arriere grand mère j'ai appelé ma fille ainsi
Zliamaxia
J'adore
Lolow
Bonjour à toutes les Zélia! Ma fille de 5 ans porte ce doux prénom et j'adore! D'après mes recherches il y a beaucoup de Zélia au Brésil mais aussi en Turquie(avec un H). J'aime le fait qu'il soit planétaire (ma fille est métisse) et en effet comme j'ai lu plus haut les Zélia ne lâche rien!! Sacré caractère!
Marcello
et chez Proust on rencontre une merveilleuse dame Zelia de Cambremer
Zélia/Zelda
salut! je m'appelle ,comme vous pouvez le devinez Zélia. Mais contrairement à beaucoup d'entre vous ,si j'ai ce prénom,c'est que mon frère adorait un jeu ou l’héroïne s’appelait Zélia...XD moi aussi j'adorais ce jeu^^'.
J'ai découvert que mon(notre) prénom viens d’Arabie-saoudite! Et que ça veut dire eau pure en Arabe ;)
Explication : En Arabie-Saoudite, il y à la Mèque (c'est une ville) ou tout les musulmans doivent aller au moins une fois dans leurs vie.Là-bas,ils rentrent dans une mosquée pour prier dieu et se faire pardonner leurs péchés.
Dedans il y à de l'eau naturellement pure,si on la bois, ont est plus résistants contre la maladie et purifié.
Les femmes boivent la Zélia et les hommes le Zamzam
(Zamzam est la masculin de Zélia, comme si l'on disait le eau)
tata gato
ma petite nièce qui est né le 11 octobre porte ce prénom la celui de mon arrière grand mère
Zeh
Ce prénom est super même si il faut tout le temps répéter "pas Célia!Zélia!!"
Zélia
Je me retrouve dans les autres commentaires car moi aussi je m'appelle zélia grâce à mon arrière grand mère provençale qui portait le même nom !