Jean-Pierre

Jean Pierre B. Bougival -  
 Jpp -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean-pierre/prenom-3108

Jpp

Très fier de mon prénom
JPP

La description me convient parfaitement, né en février, le bleu est ma couleur préférée, je ne m'habille pas comme tout le monde, la description me convient parfaitement. j'ai comme initiales J.P.P.
62jp

C'est un prénom magnifique qui aime vraiment les gens
Jeanpy

J aime beaucoup mon prenom ...je le porte avec joie au coeur..JP
Jipi.

je ne suis pas gêné par ce prénom, je m'en suis toujours bien sorti. capricorne, toutes les valeurs de ce signe vont très bien avec les qualités de Jean-Pierre
JP

Merci pour tout ces compliments malgré quelques défauts on ne peut être parfait_!__
Chibouts

Je kiff mon beau prenom JP
moteur

il comporte deux saint , saint jean et saint pierre, prénom de sainteté
Momo93

J adore ce magnifique prénom, tant il est joli à entendre, écrire et bien plus encore. Pur, doux.

Samsam02

Mon grand-père adoré s'appelle Jean-Pierez : ça lui va très bien, j'ai presque envie de dire que c'est le meilleur des grands-pères, mais je ne peux pas car j'ai un deuxième grand-père.En tout cas il est débordant de gentillesse et toujours aux petits soins.
Jplabricol

Je suis fière de m'appeler jp
juliette

C est le prénom de mon grand père Jean Pierre .
JEAN PIERREE

Jean Pierre est très pédagogue, très intelligent, fin d'esprit et toujours en quête de culture. Pour les cotés négatifs, très séducteur, un brin manipulateur-menteur et à tendance à la facilité. Très casanier, il s'autosuffirait ... dommage pour ceux qui l'entourent car ils passent toujours après. Ils sont apparemment très fréquents à naitre sous le signe du verseau... Je préfère le prénom Jean ou Pierre, que les 2 associés. Un personnage complexe pour résumer
palmeraie

Quel beau prénom, quand je l'entends je vibre.
Je t'aime jean-pierre c. Mon amour.
palmier

Beau prénom et je l'aime mon jean-pierre d'amour.
Marie.P

Ce prénom n'est pratiquement plus donné aux enfants de nos jours, c'est dommage. Quand la mode des prénoms courts sera passé peut-être qu'il reviendra je le trouve plutôt pas mal pour un nouveau né jean + pierre deux prénoms indémodable.
jpl

J'aime mon prénom car il est noble
Michèle

Intemporel et original car devenu très rare! Bien moins noyé dans la masse des Ethan, Noah et autres Enzo...
JP

Le premier qui a donnè son avis devrait apprendre a corriger son orthographe.
Franz

J'aime bien mon prénom comme je pourrai en aimer un autre tant qu'il n'est pas...ridicule
Je ne me glose pas sur ce prénom choisi par mes parents ; pourquoi l'ont-ils choisi ça m'aurait intéressé de le savoir