Laurie

Laurie G. Ales -  
 laurieDL -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurie/prenom-2658

laurieDL

Je m'appelle Laurie et j'aime mon prénom.
Je suis née en 2001 .
VIVE LES LAURIE
laurie.g

Comme vous je m'appel Laurie et je suis née en 2001. Je ne trouve pas que ce prénom soit rare puisque nous sommes trois à nous appeler comme ça dans ma classe ; et j'ai toujours eu des Laurie avec moi au primaire collège
Un Amoureux

C'est le plus beau prénom du monde, il va bien à n'importe quelle fille. C'est un prénom qui mérite d'être classé parmi les meilleurs. Pour moi c'est le meilleur. Les Laurie sont très intelligentes et souvent magnifiques
Lau rayls

J'en m'appelle également Laurie et je suis née en 2001
Laurie31

J'adore mon prénom , je crois que dans le college je suis la seule a m'appeler laurie , les surnoms qu'on me donne le plus souvent c'est "LOLO" mais surtout "Lor" ! J'aime bien c mignon ! Mais je prefere que l'on appelle par mon prenom il est joli court ....
Bisous
Lau_

Je suis née en 1999, où le prénom Laurie est revenu. Mais cependant c'est vrai qu'il est rare de croiser des Laurie.
Du moins je connais une fille du même prénom et nom que moi, nous habitons au même endroit, cela est une jolie coïncidence !
Du moins pour les surnoms quand j'étais petite on me surnommait souvent Lolo mais maintenant mes amis me surnomment Lau !
Lolo

Je m'appelle laury
Je préfère avec ya la fin bise
Laurie B

J adore mon prénom d autant qu il est très rare de croiser des "Laurie" de ma génération, je suis née en 1970
corinne

très joli prénom que j'ai donné à ma fille née en 1988
Prénom qui lui va bien !
Je n'ai pas souhaité utiliser pour ma fille de diminutif comme Lolo préférant LAURIE
prénom doux, court, moderne, J'aime !
Manon

Laurie D. Versailles tu sais moi j'appelle toujours ma sœur lolo après elle me dit<je m'appelle pas lolo je m'appelle Laurie
Laurie L.

Je m'appelle Laurie et j'ai toujours beaucoup aimé mon prénom. Pour ma génération ce prénom a été pas mal donné mais dans des orthographes différentes. Aussi, il est assez rare que je croise une autre Laurie de mon âge.
Comme beaucoup je n'aime pas le surnom "LOLO" mon prénom est court alors pourquoi le changé. L'on me surnomme plutôt "Bulle" par rapport à mon caractère (je suis douce, gracieuse et belle comme une Bulle mais lorsque j'éclate c'est brusquement et tout le reste disparaît)