Jean

Jean A. La cadiere d,azur -  
 Jean Rachid -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jean/prenom-2445

Jean Rachid

Prénom incroyable ! Peut être le meilleur du monde. Tout le monde devrait s'appeler Jean
Papy Jean

Ca fait 60 ans que je porte ce prénom, et je l'aime car il va bien à mon caractere, les diminutifs ne me chagrinent pas car ils sont donnés avec amour et amitié
(Jean tre en scene)
karmi

très joli prénom, j'adore jean
Ariane

C était le prénom de mon arrière Grand pére qui est mort il y a 1ans et il était formidable!J adore ce prénom!!:)
zaza

jean c'est un tres beau prénom, il ne se démode pas, aujourdhui plus rare c'est ce qui lui donne encore davantage une classe folle
zannot

Classique et tjs moderne.
Intemporel. Court à écrire et a prononcer se transforme souvent affectueusement en " mon Jean" ou Jeannot .
jean

Il ont oublier de dire qu'on est flemmard (enfin moi personnellement j'ai pas une très grande motivation)
Mais sinon c'était très bien
Jean yves

Merveilleux prénom
loulinette088

Ben nous dans notre village il y a tellement de "Jean" qu'on a organisé le repas de "jean" C'est ce soir !
jean phillipe

ben meme que moi mon copain il s appelle jean ( nou sommes gays ) et franchement c est mon petit chevreuil en sucre
Julia

Très beau prénom. Mon copain s'appelle Jean et il est beau gosse.