Ilan

Nathalie Fontcouverte -  
 Anaisilan -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ilan/prenom-2406

Anaisilan

Notre Ilan est né en 2018ben Mayenne votre carte n'est pas juste ????
Laytee

Mon fils Ilan est né le 3 septembre 2010, un énorme coup de cœur quand il a m’a fallu trouver un prénom court et peu commun...au final ils étaient 3 à avoir ce même prénom en petite section mais les 3 écrits différemment. Et dans La déscolarisés du caractère c’est exactement lui, c’est mon mr bisou, un amour de fils ❤️
Steph08

Mon fils est né Le 12 janvier 2016. Je ne connaissais pas ce prénom il m'ais venu comme ça. Je regrette pas du tout de mon choix sur ce prénom.
Konix

Mon fils s'appelle Ilan né le 8/07/2017, je suis profondément amoureuse de ce prénom que je trouve si doux, original, Discret, apaisant........ et le plus drôle c ke mon bb est tout l'inverse de tout ça !!!!!! Je t'aime si fort mon cœur
@Ilann_drn

Personnellement quand j'étais petit je n'aimais pas mon prénom et à force je trouve que je n'aurai pas pu tomber mieux c'est un prénom peu commun ,hebreux une des plus vieilles langue du monde je crois ,et il signifie arbre de vie (2002)
Virg

Prénom de mon fils né le 6 mars 2010__????????
Myster

Mon fils s'appelle ilan et il est né le 26 Novembre 2018
Zohra

J'ai appelé mon fils ylhan je l'ai écrit de cette façon en 2008
camilleylann

le prénoms de mon fils née le 30.03.17 mais je lai écris ylann et tout la définition de son prénoms refléte bien son caractère
Feclochette

Mon seul fils au milieu de 3 filles. Ilan mon amour !
Lana 57

Mon amoureux s appel ilan ç est beau et mignon

Natalie

Le prénom de mon Amour né le 5/03/17 une date gravée à jamais Dieu merci
Iloisel

Le prenom de mon fils
Marine245

Le prénom que j'ai donné à mon fils!! J'adore.
Sév77

Il y a 5 ans mon bonhomme a montré le bout de son nez, c'est moi qui ai choisi ce prénom, dès que je l'ai entendu il m' a tout de suite séduite et le papa a aimé aussi, et il est doux attentif et bienfaisant ce petit bonhomme.. que du bonheur