Orane
Orane
-
Oraneetjelecachepas -
Oraneetjelecachepas -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/orane/prenom-2381
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/orane/prenom-2381
Oraneetjelecachepas
Moi aussi je m appelle orane et je suis née en 2009__C est un prénom dont toutes les Orane pourrait être fier de le porter
Zozo
J'ai ma meilleure amie qui s'appelle Orane et elle est trop belle !
Orane
Je m'appelle orane et Je suis fier de mon prénom
Orane
Je m'appelle Orane et je suis née en 2006 j'ai adorée cet article!
oranemimi
moi auci je m appelle orane je sui néé en 2009
Oranette
La description ne me correspond pas tout à fait. Mais disons que, il y a quelques années, j'aurais trouvé mon prénom bizarre. Aujourd'hui, je dois dire que mon avis à changé. Je suis contente d'être la seule Orane dans mon entourage. J'ai l'impression d'être unique, alors qu'en faite, je ne suis pas la seule à le porter ! C'est un prénom magnifique, et je suis fière de le porter !
Lucie
Ici la Orane du siecle non je déconne__Mdr
Oranepotter
Moi aussi je m appelle orane vive les orane
Karol,preduneOrane
Le prénom Orane date des années 20. Il est le nom de scène de l'actrice Orane Demazis, alsacienne d'origine, qui a composé son nom d'après sa ville de naissance, Oran, en Algérie (son vrai nom était Henriette). Elle était la maîtresse de Marcel Pagnol et son actrice fétiche dans de nombreux films.
Oranouuuu
Lol chui tro beL
Belle
Une princesse devrai s'appelé comme ça j'adore
Bizardo
Oh ç'est trop beau !
Orane
Moi aussi je m'appelle Orane sa fait plaisir de ne pas être la seule
Oriiane
Moi aussi je porte le prénom assez proche (oriane ) je trouve ça bien d'avoir jamais quelqu'un qui a le même prénom que moi .c'est cool
orane
je suis ravie de m'appeler, même si les gens écorchent mon nom.. c'est un prénom original qui colle vraiment a ma personnalitée
Oranne12
Le nom oranne en hebraique signifique l'arbre le pin ! Celui qui donne les pomle de pin ! On dit que celui qui le porte est emmener a avoir bcp d'enfant ! Voila pour la petite histoire