Steven

Steven L. Montréal -  
 Steven -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/steven/prenom-2273

Steven

Excellent j'aime bien mon prenom
Sherkan

Pas trop français ce prenom
Steven

Moi je m'appelle Steven et je trouve cet prénom très beau
CRAKOTE0512

Mon fils s'appelle Steven, il est super bien dans ses baskets, très calme et posé et doué à l'école. Il a toujours été le seul dans sa classe et je trouve ça super. Je ne voulais pas un prénom trop utilisé pour ne pas qu'il soit entouré par des enfants ayant le même prénom.
Steven

Je m'appelle Steven et je pense exactement comme vous ! Aidons nous tout les 2 svp.

Celine

Moi c est Stewen mon fils__
Jeanmichel

c bo ce prenom
ven

moi c staven
StevenMillet

Mais les informations sur mon prenom sont correctes ! Bien dit !
Stevenh

Vive mon prenom
Steven

Steven 69

Mon dernier fil s appele steven née le 19mars 2005 et j en suis fiere.c est un enfant très marrant et gentil
MomOfBoy

Steven est le nom de mon mari (né en 1992). C'est un homme au grand coeur
Coinne

Je suis la maman de Steven né le 2 juillet 1997. J'adore se prénom. J'adore mon fils. Dès que j'entend ce prénom à la télé, dans un film... mon coeur bât...c'est que mon Steven est partit rejoindre les anges le 27 avril 2011. Steven pour toujours. Corinne
un petite oiseaux qui sappelle steven ou pas

je mappelle steven 12 ans
aurvoire bande de gent gentille gg
Steven 31

J'adore ce prénom qui est parfait pour mon état d'esprit car il est rare et je déteste faire partie des moutons ! Je cultive chaque instant ma différence sans pour autant éprouver le besoin d'être visible. Juste différent. J'ai toujours aimé avoir ce prénom dont on se rappelle sans avoir constamment besoin de le rappeler aux personnes que je rencontre. Je marque les esprits le plus sobrement possible.