Lorraine
MARIA R. Huelva espagne
-
Lorraine57 -
Lorraine57 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lorraine/prenom-2137
https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lorraine/prenom-2137
Et surtout ne touchez pas à son orthographe car c'est comme ça que je m'appelle et pas autrement.
Je suis :gentille ,joyeuse souriante, genereuse,sociable aime aider les autres,un bon coeur ,romantique sensible ,pleurs facilement niveau amour .
Defauts; s'ennerve vite,dit les choses franchement,me montre cruel alors que non je met juste une barriere entre moi et les autres je suis UNE GRANDE REVEUSE ET J'AIME MON COCON JE N'AIME PAS TROP QUE D'AUTRES ENVAHISSENT MON QUOTIDIEN MA BULLE QUOI .
Honnette et trop sincere.
Voila et je kiff la lecture les films romantiques et les musics romantique aussi.
En faite je suis une grosse romantique lol..
je suis absolument pareille et avoir lu tous ces commentaires m'ont rendus fière de porter ce prénom
J'aurais aimé que mon prénom s'écrive LAUREN mais mes parents n'aimaient pas cet orthographe
c'est réservé au Lorraine mouf rentre chez toi
salut je m'appelle Lorraine je sais bien parler fançais si tu sais pas écricre pote tu viens nous mettre (pete) tu la boucle parce que mes """"pote""" me font chier à cause de ta mauvaise orthographe diotassse
Malheureusement, celui-ci n'est qu' usuel pour ma carte d'identité car en 1948, année de ma naissance, il a été refusé par le service des déclarations de naissance en mairie !
Par contre suis je la seule Lorraine dont le prénom a été rarement orthographié correctement des la première fois ? ^^'
Au début je l'aimais pas mon prénoms maintenant avec l'âge je l'adore
Je suis folle tjr de bonne humeur souriente tres créative trop directe
Mais bon ... c'est la vie
Quand on m'appelle par mon prénom je me sent unique spécial car c'est spécial rare ce prénom!
Je suis :gentille ,joyeuse souriante, genereuse,sociable aime aider les autres,un bon coeur ,romantique sensible ,pleurs facilement niveau amour .
Defauts; s'ennerve vite,dit les choses franchement,me montre cruel alors que non je met juste une barriere entre moi et les autres je suis UNE GRANDE REVEUSE ET J'AIME MON COCON JE N'AIME PAS TROP QUE D'AUTRES ENVAHISSENT MON QUOTIDIEN MA BULLE QUOI .
Honnette et trop sincere.
Voila et je kiff la lecture les films romantiques et les musics romantique aussi.
En faite je suis une grosse romantique lol..