Pénélope

Pénélope -  
 Selon 12! -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/penelope/prenom-2089

Selon 12!

J❤️Trop les Pénélope
Pene

J’adore ce prénom
Pénélope 5D ch. 08/11/2008

Je m’appelle Pénélope et j’aime beaucoup ce prénom j’aime la couture mon chiffre porte-bonheur est le 8 et plus tard je veux être pédiatre et je suis certaine d’y arriver !
Pénélope

Le plus beau prénom de l’univers
Pforcade_1712

Je m’appelle moi-même Pénélope, j’ai 11 ans et je suis en 6e. C’est sûr que mon prénom est très original et surtout très rare même ma grande sœur ne l’aimait pas au début mais maintenant tout le monde me fait des compliments sur ça. Bon, ok on ne va pas se mentir, les années collège ne sont pas très faciles surtout quand t’as un prénom comme moi et que les gens s’amusent à faire des rimes j’ai déjà entendu ça par exemple : « Pénélope la salo** » C’est pas génial mais dès qu’on se dit que les gens qui disent ça sont des c*ns, ça passe crème.
PP

J’adore mon prénom
Rony

J'adore ce prénom !!
SuperEloye

Vous avez oublié Pénélope Fillon!!
SEB

Nous on a fille qui s apelle Pénélope et son grand-frère Amaury l'appelle Pounoute...
Patricia

Ma fille de 20 ans née en 1998 se nomme Pénélope, beau prénom original car peu porté. Elle a toujours été la seule dans son entourage
pepsylope

Je m'appelle Pénélope et j'adore mon prénom.
martine

prenom superbe c est le prenom de ma petite fille
Pénélope

Bonjour je m'appelle Penelope et je suis assez contente de mon prénom ,d 'ailleurs j'ai plein de surnoms comme :Pinou ,Pene,Pini et enfin pop.Merci d'avoir lu mon commentaire.
Pepen

J'aime trop ce prénoms c est originales
Pepen

Moi j'adore ce prénoms
Pénélope

J'aime moyennement mon prénom c'est vrai que ça peut être joli mais j'aurai préféré un autre
Clementine

Ma.fille s appelle Pénélope.j'adore ce prénom.mais je vois pas en quoi on peut se moquer .je m appelle clémentine alors niveau moquerie j'en est eu des vertes et des pas mûres .
Pepsy

J ai 12 ans et je m appelle Pénélope, j aime bien mon nom : c est original et ca me va bien. Mes amies n arrete pas de me donner des petit surnom comme Pepsy, Peps, ou Pépé ( qui me plait moin
biscotte penelope

Moi les gens écrivent PENELOPE avec  2 P. Ça m'énerve!

Penelope2008

J'adore ce prénom Célan refleteybizn mon caractère Tout le monde aime mon prénom