Corentin

Alice D. Bus -  
 Korventenn -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/corentin/prenom-2071

Korventenn

Corentin ne signifie pas "ami" mais "ouragan" (du breton "korventenn"").
CORENTIN

Je m'appelle Corentin et Je me sens supérieur
brcool

mon frére s'appel Corentin ,j'adore surtout parce que ca signifie AMI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Loryne

Mon meilleur ami s'appelle comme ça et la description lui va très bien. x)
coco1717

Je suis corentin le vrai
Couscorico

Je m'appelle aussi Corentin et me retrouve dans cette description.
C'est vrai que d'après les commentaires supérieurs et mon avis nous sommes effectivement impulsifs et dynamiques ce qui peut praire, comme déplaire à notre entourage ; dans mon cas c'était plutôt plaire.
Adèle

Mon fils s'appelle Corentin, la description assez à sa personnalité, c'est amusant :fort caractère, très attachant, plein d'énergie...
mama

un de mes ami s appelle corentin et c'est exactement lui
Coco

J'aime bien Corentin parce que c'est mon prénom
Coco

Un amour de bonhomme. Très attachant. Intelligent. Et généralement charmant.
Clara212

Mon best a ce prenom et je l adore lui et son nom. La description du nom Corentin lui convient parfaitement. Il est TRES agiter et demande de l affection mais c est aussi pour sa que je l adore
Cmonavis

Ce prénom est magnifique. J'adoooore !!!!
Eva

Je vais avoir un petit frère et nous allons l'appeler Corentin. J'aime beaucoup ce prénom
Coco

Je suis Corentin.
Am Ouf

Quentin est un ami à moi et en faite il est très très très saoulant mais en fait il le fait exprès donc ça va encore mais sinon son prénom ça va il est bien quand même et les caractéristiques et vous avez dit lui ressemble énormément mais me voir trop lol donc voilà non laisse
Carloune06

Mon meilleur ami s'appelle Corentin et j'adore ce prénom vraiment sa lui va vraiment bien !!
Co

Beaucoup encore +
Corentin né en 2009
coco 21

mon fils a 23 ans s'appelle Corentin et depuis sa naissance il me comble de bonheur.
petit c'était un garçon très calme adolescent très influençable et maintenant c'est un jeune homme formidable, aimant et tellement aimant
je suis fière de mon fils
Corentin

Nom très très très très classe
Coco EAG

Je m'appelle Corentin j'ai 10 ans j'aime bien ce prénom mais je ne correspond pas aux caractères que vous avez mis par exemple je ne m 'impose pas mais il est vrai je ne laisse pas beaucoup de deuxième chance . Il est possible que mon caractère change au fil des années .